“entre médiocre et moyen”
Avis sur Cafe des epices - FERMÉ

Cafe des epices
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

Le service est bien et le cadre agréable, malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur. Les plats manquent de goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe des epices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

On a voulu donner une deuxième chance à cette brasserie à l'allure charmante, mais on est resté à nouveau très déçus. J'avais l'intention de commander des pâtes, mais le gentil serveur a eu l'honnêteté de me confirmer que les pates sont précuites et réchauffés à l'occasion. La sauce qui accompagnait nos deux plats de résistance (des côtes d'agneau et un steak ) était exactement la même, fade et fort probablement d'origine industrielle. Désolé, mais il n'y aura pas une troisième chance.

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Français en Week end à Bruxelles. Amabilité et sourire des serveurs. Beaucoup de saveurs au niveau des plats. Vin cher. Desserts excellents. Recommande !!!!!

Avis publié: 24 novembre 2013

nous débarquions à Bruxelles sans rien connaitre et on nous a conseillé ce restaurant. Très joli cadre, un personnel très sympa, une belle carte. Service un peu long mais on a très bien mangé. On a été servi plusieurs fois par le patron fort sympathique. Si je retourne à Bruxelles près de la place Jourdan, j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié: 6 septembre 2013

Très grande salle. Le rapport qualité prix est bon. Un peu trop d'épices dans certains plats, cannelle dans les plats au vin, clous de girofle dans les carbonnades.

Les voyageurs ayant consulté Cafe des epices ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles