“Mariage réussi grâce à Your Driver Services!”

YOUR DRIVER SERVICES
Classé n° 6 sur 40 Transports à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Your Driver Services met à votre disposition des chauffeurs privés avec des voitures haut de gamme pour toute occasion, et ce, partout en Belgique et Europe. Expérimentés, professionnels, sérieux, flexibles et disponibles 24h/24 et 7j/j, les chauffeurs de Your Driver Services vous offrent une prise en charge irréprochable et s’adaptent à l’ensemble de vos demandes et emplois du temps. Transferts privés au départ ou à destination d’aéroports, de gares, d’hôtels, de meetings ou vers le lieu de votre choix.
Avis publié : 30 octobre 2017

Dans l'organisation d'un mariage, nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Pour nous accompagner tout au long du plus beau jour de notre vie, nous avons décidé de faire appel à YOUR DRIVER SERVICES, suite à beaucoup d'échos positifs.
Résultat : nous avons eu droit à beaucoup plus qu'un simple service de chauffeur. Le personnel se met à votre entière disposition et fait en sorte que votre journée se déroule pour le mieux.
Véhicules propres et soignés, personnel aimable et ayant le soucis du détails, tout y est!
Merci à YOUR DRIVER SERVICES pour ce service d'une qualité exceptionnelle! Je ne peux faire autrement que de vous recommander leurs services.

Chauffeur Prive B, Responsable relations clients de YOUR DRIVER SERVICES, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher toniodido,
Nous sommes honorés que vous ayez choisi nos services de chauffeur , et nous vous remercions chaleureusement pour votre beau message .
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement et réitérer cette belle expérience.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Super service !!! Qualité premium, chauffeur au top avec des véhicules de luxe et très confortables et propres ! Plusieurs booking effectués et une qualité parfaite à chaque déplacement ! je recommande vivement.

Cher client,

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

L'amabilité des chauffeurs est au top
La propreté du véhicule est irréprochables
L'état général du véhicule impeccable. Merci! Je recommande vivement :)

Cher Armel,

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Des chauffeurs souriants, classes, ponctuels, à l´écoute offrant un service de qualité. Les voitures sont luxueuses, très propres. Your driver services est plus qu´une société de transports, c´est un prestataire de services. Idéal pour vos voyages d´affaires et vos loisirs, en Belgique et en Europe. A recommander vivement.

Cher Jérémie B,

Avis publié : 29 août 2016

Si je devais vous décrire leur service, ce serait L'EXCELLENCE, à chaque réservation je suis satisfait par leurs professionnalisme. Véhicules toujours propre, chauffeur en costume et souriant, à l'heure et un sens du détail imparable. Comme le dit leur slogan, Laissez vous simplement conduire

Cher client,

Les voyageurs ayant consulté YOUR DRIVER SERVICES ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez YOUR DRIVER SERVICES ?