Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Mieux que le via-gras-saoul-é...”
Avis sur Le Bout de Gras

Le Bout de Gras
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 1 680 sur 4 540 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

« Quand le matin je n’y arrive pas, je pense à ton cassoulet et elle m ‘ en remercie «  merci Lolo pour ton ses matins

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit resto très mignon, service décomplexé et sympathique! Ça c’est pour le positif!
Maintenant ce qui ne nous a pas plu: lieu ultra bruyant où tous les sons résonnent comme dans une cathédrale! Carte ultra réduite: 3 entrées, 3 plats, 2 desserts!
On a pris un Cassoulet! Servi tiède malheureusement!! Dans 3 des 4 assiettes le chef avait oublié la saucisse qui arrivera plus tard! Globalement assez fâde, avec peu d’âme, ce cassoulet n’était pas un grand moment de plaisir!! Le lard contenait encore ses petits morceaux de cartillage... Une belle déception.... contrebalancée par un très bon vin (Faugère) ultra cher: 44€! Bref, on ne retournera pas! Dommage!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019

Attente de 15 min environ pour la carte. Carte assez courte (3 entrées, 5 plats et 3 desserts) donc selon vos goûts vous pouvez trouver votre bonheur ou non. Pas le cas pr nous en entrée: pieds de porc, tartare de boeuf (même viande en plat) et un oeuf poché pr qd même 12€... Le Cahors (parfait avec un cassoulet) n'étant pas disponible, j'e fais la remarque à la serveuse que c'est malheureusement souvent le cas avec les vins 1ers prix et elle répond de manière hautaine "regardez autour de vous, c'est normal avec tout ce monde!" Ah oui? Je peux comprendre qu'un plat ne soit plus disponible ms commander assez de bouteilles me semble du ressort du 1er venu. Elle nous en propose un autre assez similaire selon elle, bien sûr 15€ plus cher (évidemment pas à la carte) qu'elle nous fait goûter. Nous le prenons malgré le fait qu'il soit + léger. La bouteille qu'elle nous apporte est trop fraîche ms nous ne disons rien car nous avons attendu presque 20 min avant de la recevoir. Le repas se passe bien.Plats copieux. L'araignée de boeuf de mon amie était très bonne ms mon cassoulet était assez fade. Etant donné le tps d'attente pour la carte, le vin, les plats, nous préférons ne pas prendre de dessert et demandons l’addition qu'on nous apporte sans nous dire qu'il faut payer au bar. Qd après 20 min, j'arrive à attirer l'attention du serveur en lui disant que nous attendons tjs le terminal pr payer par carte, il nous répond que "normalement les gens viennent leur dire au revoir au bar et en profitent pr payer..." pas de pb, faut juste le mentionner et pas essayer de nous faire passer pour des gens mal élevés...c'est clair nous n'y retournerons pas!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Nous sommes allés avec des amis, nous étions 6. Endroit très bruyant et pas beaucoup de choix de plats.
Le cassoulet était excellent, le reste quelconque.
Refus du vin proposé soit-disant bio mais sans saveur.
Nous sommes partis plus tôt car impossible de se comprendre dans le vacarme permanent.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Une serveuse agressive, qui nous en veut de lui demander de l'eau, la carte des vins, ou de prendre une minute de trop pour réfléchir au plat à sélectionner.
Cuisine ok, mais ne compense pas le service, et avec un service comme cela, on préfère rester chez soi.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bout de Gras ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bout de Gras ?