“Excellent”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

Menu 'les yeux fermés' excellent. Oui aux sushis au foie gras, oui à la poule faisane au coulis de sésame noir et oui à la carte des vins. Bof pour le service et bof pour le chois de bières.

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bien.
Un couple avec notre fille de 11 ans...
Menu découverte. Ne pas hésite à demander le homard en supplément; comment le chef le prépare, un délice pour les papilles.
Les sushis foie gras un must....
Service impec... Carte de vins bien et pas trop onéreux...
Ne pas hésitez ... Mais je suis européen, et je ne peux pas dire si c'est de la cuisine fusion mais c'est très bon et très agréable. Ne pas hésitez à réservé....

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes venues en regardant les avis de Trip Advisor et c'est très décevant.
Nous sommes d'origine japonais et vivons à Paris, et nous nous attendions à une cuisine fusion franco-japonaise. C'était à vrai dire un échec total.
La décoration et l'ambiance sont très sympathiques, le serveur était efficace et souriant. Mais cela n'était pas suffisant pour compenser ces plats.
A vrai dire, je ne sais pas si ce sont les Belges qui aiment cela, mais le gout est bien trop fort.
En entrée, nous avons eu des makis au foie gras poilé avec de la sauce qui tuait le gout du foie gras. Puis nous avons eu en plat des carrés d'agneau avec de la sauce miso avec sur les cotés une purée de carotes, des brocolis, des pousses de bamboos avec des champignons et une petit crêpe dans l'esprit du Okonomiyaki. Ce plat aurait pu être bien meilleur, si les gouts ne se battaient pas entre elles. Cela aurait pu être intéressant de mélanger toutes ses saveurs mais elles n'allaient pas ensemble, on ne pouvait pas manger l'un avec l'autre car le gout d'un prenait tellement d'ampleur qu'on ne sentait même plus le goût de l'autre.
Le dessert était une mousse de café, c'était une sorte de tiramisu raté, une tranche de mangue avec du caramel, puis une glace au chocolat et bananes flambées, qui était très bonne, on sentait très bien le goût. Mais pourquoi mélanger, café, chocolat, caramel, mangue, bananes flambées? Trop de saveurs en même temps.
Je pense que cela pourrait être meilleur, simplement, il y avait trop de saveurs dans le même plat.

Avis publié : 2 septembre 2013

très bon menu à 35 euro, avec les fabuleux sushis au foie gras en entrée, vraiment à conseiller, belle carte des vins et service attentif! certainement un des tout bon resto de bruxelles...

Avis publié : 26 août 2013

Cuisine de très bon niveau. Plats originaux. Très bons vins. Le service est très bien également. A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Chez Oki ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Oki ?