“Fin et original”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mars 2014

Cuisine fusion japonaise-française très originale et fine. Nous y revenons en grande partie pour les susdits au foie gras. Un délice... Le bœuf était aussi très intéressant et le thon très fin.
Conseil: demander une table loin de la cuisine ouverte. Nous avons un samedi soir assisté en direct à 3 crises de nerfs du chef qui insultait ses commis de cuisine et balançait ses poêles sur le plan de travail. Au dire des serveurs ce soir là, "le samedi soir il est un peu stressé"... Cela avait clairement gâché notre soirée. Mais en semaine et loin de la cuisine et de son chef un peu sanguin, c'est un plaisir de revenir chez Oki.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Oki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avions un souvenir de ce restaurant mais nous avons été très décu. Le service n'a vraiment pas été à la hauteur. 1) nous avions demandé une bonne table et nous étions dans un courant d'air, 2) certains ne voulaient ni viande , ni mais mais ils en eu eu 3) service trop rapide jusqu' au plat puis plus personne au point que nous avons du aller chercher nos vestes nous-même au vestiaire 4) enfin après une longue attente et une addition très salé , un pouce pour la maison aurait été un minimum. Côté nourriture, ca reste bon mais plus autant exceptionnel que dans le passé. Nous n'y retournerons plus

Avis publié: 26 janvier 2014

C'est un excellent restaurant, mais malheureusement le service n'a pas vraiment suivi. Souvent les plats sont arrivés froids sur notre table et quand vous êtes plusieurs, on ne vous laisse pas le choix de la carte. Menu à 49€ 4 plats servis une heure et demi d'attente entre la deuxième entrée et le plat principal. Nous avons laisser 900€ sur la table et même pas un saké d'offert J'étais un peu déçue

Avis publié: 22 décembre 2013

Le menu découverte nous a beaucoup plu. L'accueil était sympathique. Un bémol pour les toilettes et la finition déco.

Avis publié: 15 décembre 2013

Je sais que mon titre est pourri mais de cette manière vous aurez tous compris que l'adresse valait la peine.

La cuisine de Haruki Oki vous balade dans une cuisine de type franco-japonaise avec ou sans baguettes. Le jour de notre visite, nous avons pu gouter les fameux suhis tièdes, des tempuras de lotte qui donnent un bel aperçu du talent du chef.

Le chef : vous reviendrez ?
Moi : Oki doki

Les voyageurs ayant consulté Chez Oki ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Oki ?