“Très bon - il vaut mieux réserver”
Avis sur Chez Oki

Chez Oki
Classé n° 214 sur 3 877 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai essayé d'aller plusieurs fois chez Oki sur l'impulsion du moment, sans réservation, mais ce restaurant affiche souvent complet. J'ai fini par obtenir une table et je ne le regrette pas: les plats sont fins, originaux et le service est très bien. Ce n'était pas bon marché, mais nous avons tellement apprécié les plats qu'on nous a servis que ça ne nous a pas paru excessif non plus.

Je n'y suis allée qu'une seule fois, donc je ne connais pas bien ce restaurant, mais ma visite m'a donné envie d'y retourner. Ce restaurant convient bien pour un rendez-vous amoureux ou en petit comité.

Avis publié : 5 mars 2014

Cuisine fusion japonaise-française très originale et fine. Nous y revenons en grande partie pour les susdits au foie gras. Un délice... Le bœuf était aussi très intéressant et le thon très fin.
Conseil: demander une table loin de la cuisine ouverte. Nous avons un samedi soir assisté en direct à 3 crises de nerfs du chef qui insultait ses commis de cuisine et balançait ses poêles sur le plan de travail. Au dire des serveurs ce soir là, "le samedi soir il est un peu stressé"... Cela avait clairement gâché notre soirée. Mais en semaine et loin de la cuisine et de son chef un peu sanguin, c'est un plaisir de revenir chez Oki.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions un souvenir de ce restaurant mais nous avons été très décu. Le service n'a vraiment pas été à la hauteur. 1) nous avions demandé une bonne table et nous étions dans un courant d'air, 2) certains ne voulaient ni viande , ni mais mais ils en eu eu 3) service trop rapide jusqu' au plat puis plus personne au point que nous avons du aller chercher nos vestes nous-même au vestiaire 4) enfin après une longue attente et une addition très salé , un pouce pour la maison aurait été un minimum. Côté nourriture, ca reste bon mais plus autant exceptionnel que dans le passé. Nous n'y retournerons plus

Avis publié : 26 janvier 2014

C'est un excellent restaurant, mais malheureusement le service n'a pas vraiment suivi. Souvent les plats sont arrivés froids sur notre table et quand vous êtes plusieurs, on ne vous laisse pas le choix de la carte. Menu à 49€ 4 plats servis une heure et demi d'attente entre la deuxième entrée et le plat principal. Nous avons laisser 900€ sur la table et même pas un saké d'offert J'étais un peu déçue

Avis publié : 22 décembre 2013

Le menu découverte nous a beaucoup plu. L'accueil était sympathique. Un bémol pour les toilettes et la finition déco.

Les voyageurs ayant consulté Chez Oki ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Oki ?