“En chute libre...”

Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 septembre 2012

Il fut une époque où je faisais partie des habitués du restaurant.
Aujourd'hui, pour une raison qui m'échappe complètement, je suis contraint d'admettre que les choses ont changé.
Le soin apporté à la cuisine n'est plus que l'ombre de lui-même : en un mot, cette petite touche de magie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs s'est évanouie.
On y trouve plus désormais qu'une cuisine bien ordinaire...
Mais le plus triste réside sans doute dans le service. La mutation est incroyable. Les serveurs, dépassés, sourient à peine, adoptent des airs incommodés à la moindre des contrariétés... en un mot, frayent dangereusement avec les limites de la courtoisie...
Il me faudra trouver une autre adresse...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poussières d'Etoiles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Dommage, le resto est sympa, la terrasse est chouette l'été, le service compétent mais rien à faire..même avec beaucoup de compréhension et d'efforts, ce n'est plus possible, la qualité a vraiment trop baissé ces dernières mois et il y a tellement d'autres restos thai/viet dans le quartier du Cimetière d'XL et de la Petite Suisse.

A éviter.. malheureusement..

Avis publié: 30 juillet 2012

Je vais dans ce resto depuis des annees et n'ai jamais ete decue. Le personnel me connait d'ailleurs, a force de me voir.. La carte est variee et les prix raisonnables. On en attend pas plus pour un restaurant situe en plein quartier etudiants vu la proximite avec l'ULB. La decoration est chouette et ca change. J'ai deja connu plusieurs styles differents, l'actuel me plait beaucoup avec ces robes vietnamiennes accrochees au mur. Le patio est tres agreable et le jardin est sans aucun doute un plus pour l'endroit. A decouvrir ou re-decouvrir...

Avis publié: 22 juillet 2012

Un restaurant vietnamien à la décoration soignée et l'atmosphère tamisée en soirée. Le lunch est toujours agréable, la carte variée pour une cuisine traditionnelle et savoureuse! Avec la possibilité d'emporter. C'est une bonne adresse, dans un quartier où les restaurants asiatiques sont nombreux! Le riz cantonnais au porc laqué et saucisson vietnamien fait mon bonheur depuis quelques années! Le service est aimable, vraiment bon rapport qualité-prix!

Avis publié: 27 mai 2012

Je me suis rendue dans ce resto et ait pris le lunch. Certes, ce n'est pas cher (9 € pour entrée, plat et lichies ou thé/café), mais autant payer un peu plus cher et aller ailleurs !
Le plat était limite immangeable « poulet grillé aux feuilles de citronnier ». Le poulet était en ensemble de peau et de gras. Je n'ai pas eu un morceau de viande correcte. C'était accompagné d'un riz nature, pas de sauce, et d'une salade "à la belge" ! Le thé quant à lui est servi déjà infusé, mais n'a aucun goût. L'entrée, la soupe, était le seul plat « correcte ».

La terrasse en été y est par contre très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Poussières d'Etoiles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Poussières d'Etoiles ?