“Excellent!”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2012

Mon meilleur repas depuis plusieurs mois. Ambiance agréable, typique des vieilles demeures bruxelloises, agencement en trois salles distinctes sur des niveaux différents, cuisine ouverte sur les deux salles arrières. Service efficace et discret, belles référence au niveau de la carte des vin. Dans l'assiette, beaucoup de technique, mais c'est toujours le produit qui y tient la vedette.
J'y retournerai avec plaisir,bravo!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2012 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari.
Nous avons mangé un menu 7 services.
Tout était absolument fabuleux, de la mise en bouche au dessert .
Nous avons choisis la formule vins inclus et avons découvert de fabuleuses choses
Nous avons hâte de revenir dans cet établissement .

Avis publié : 15 avril 2012

J'ai réservé une table pour 16 personnes, j'ai trouvé que tout était absolument parfait. Depuis l'accueil très aimable et poli, jusque dans les assiettes , tout était absolument délicieux bien étudié et de bon goût. Le service en cuisine et à table parfait, tous les plats sont arrivés en même temps (pas facile pour autant de personnes à la fois). Il s'agissait d'un menu commandé à l'avance avec apéritif , vins et cafés compris. Au momment de l'addition, pas de surprise, tout était correct sans suppléments inexpliqués. Mérite bien l'étoile attribuée par le guide Michelin, voire même deux! Une chose est certaine, nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 10 avril 2012

Autant j'ai aimé la brasserie que j'ai essayée plusieurs fois, et toujours très content, autant le restaurant gastronomique......
J'y ai pris un menu dégustation, que dire... en première entrée un thon qui était à t° ambiante et de qualité franchement moyenne.
L'assemblage des plats m'a franchement déçu, à chaque fois cela manquait d'un... petit quelque chose, qui devrait faire la différence chez un restaurant étoilé.
Ceci étant, les cuissons étaient parfaite, ce qui est déjà ça.
Positif aussi, les vins proposés qui accompagnaient le menu étaient vraiment de premiers choix.
J'y retournerai encore une fois, peut-être que c'était une mauvaise journée....

Avis publié : 3 avril 2012

magnifique repas,des saveurs inoubliables,grande maison digne de sa réputation.
deuxième visite avec mon époux qui fut encore plus inoubliable que la première.
j'ai également tèsté la brasserie qui dans une autre formule était tout simplement parfaite.
quel plateau de fruits de mer
bravo à l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Jaloa ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Uccle, Bruxelles