“Horreur : du jamais vu!”
Avis sur Tan

Tan
Réservez avec
Tan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 3 651 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Namur, Belgique
“Horreur : du jamais vu!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Les gérants sont très irrespectueux et très impolis. Ils se sont trompés dans l'addition et nous ont facturé des plats en plus. Quand nous leur avons fait remarqué qu'ils s'étaient trompés ils n'ont rien voulu entendre. Impossible de communiquer. Ils nous ont accusés d'être des voleurs! Finalement ils ont fini par comprendre leur erreur après nous avoir tout de même insultés et traités de voleurs. Non seulement ils ne se sont pas excusés mais en plus ils ont été d'un manque de respect redoutable et spectaculaire.
Quant à la nourriture, j'ai vu beaucoup mieux ailleurs. Dans le même style de cuisine, dont je suis d'ailleurs une adepte ainsi que mon mari, il existe d'autres restos 10 fois mieux!

• Visité en juin 2012

Bruxelles, Belgique
“Excellent et très sain!”
Avis écrit le 17 juin 2012

Si vous aimez la nourriture végétarienne ou si vous recherchez un restaurant biologique chic, c'est le resto à ne pas manquer. Ici, pas de serveuses en slash, pas de cartons du Dalai Lama à l'entrée, mais un vrai resto 'classe'. Le cadre est trendy, un peu froid et un peu sombre. La salle est assez petite, mais la cuisine est excellente, très savoureuse et originale. Seul B-mol, ils font les jus frais au bar qui est dans la salle et cela fait beaucoup de bruit! Dans le menu il y a le choix entre un plat végétarien ou viande/poisson.

• Visité en juin 2012
Bruxelles
“Manger sainement”
Avis écrit le 6 février 2012

Excellent resto qui promeut la cuisine de Pol Grégoire. Ce sont des aliments bios, curs ou cuisinés lentement, à température douce. Une occasion unique de retrouver le vrai goût des aliments. Contrairement aux restos gastronomiques ou aux fast-food, on peut venir y manger tous les jours et voir sa santé s'améliorer.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Tan ?