“Assez bon végétarien”
Avis sur Tan

Tan
Réservez avec
Tan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 465 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 juin 2014

Par une belle journée ensoleillée nous avons voulu profiter de la terrasse du TAN. L’absence de parasols nous a vite repoussés à l’intérieur. Dommage car la terrasse est agréable. Nous nous sommes laissés tenter par le lunch dont le prix (une vingtaine d’euros) se démarque (à la hausse) des autres restos du quartier de la place du Châtelain.
En entrée nous avons eu droit à une salade copieuse et goûteuse composée de différentes herbes.
Pour le plat mon épouse et ma fille avaient choisi un plat « carné »: poisson pour l’une, côtes d’agneau pour l’autre. A nouveau les assiettes étaient bien garnies et les plats délicieux. Personnellement j’ai pris un plat végétarien composé d’un gros champignon, d’herbes et graines diverses qui ne m’a que moyennement séduit.
Petit conseil : lorsque vous commandez une bouteille d’eau (plate ou pétillante) sachez que celle-ci est servie à température ambiante. Ceci ne pose pas de problème lorsqu’il fait 20° mais, lorsqu’il fait 28°, boire une eau tiède n’a rien de « gastronomique ». Nous n’avons pas hésité à la faire mettre au frigo (les glaçons étant contraires à la philosophie du lieu …)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Nous sommes allės aujourd'hui et c ėtait tout simplement génial. De plus le midi le lunch est possible. Pour un prix raisonnable de 20 ou 22 euros selon que ce soit carne ou végétarien, on bénéficie d'une entrée et d.un plat. Une cuisine crue ou cuite à la vapeur douce oû toutes les saveurs se mélangent.. A la carte les prix sont plus chers 15 euros minimum pour une entrée et 22 euros minimum pour un plat. Le service est impeccable et la terrasse est vraiment très jolie tout comme le nouvel intérieur totalement refait. Si vous voulez profiter de prix corrects allez plutôt le midi, c est un petit conseil. Et forcément pas de dessert puisqu on n'est pas dans cette optique là. Le prix du jus de légumes est quant à lui très surfait. 7,5€ c est excessif. Pour moi Tan n'occupe pas la place qu il mérite dans le classement.

Avis publié: 7 mai 2014

Surfait, leur seule motivation est le fric. En plus ils ne sont pas aimables et sont même insolents. C'est pas toujours très frais. A fuir de toute urgence.

Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons été invités dans ce restaurant par un ami qui fait très attention a son alimentation.
Étant habitué à une cuisine riche je craignais de rester sur ma fin.
Au final des plats goutus et fin en bouche, a essayer au moins une fois.

Seul bémol pas de dessert ;-( , il paraît que c'est mauvais de manger sucre après un repas

Avis publié: 14 février 2014

Le resto se trouve dans le fond de l'arrière boutique et offre quelques plats très bien faits: sains, bios, végétariens et bien épicés. C'est un peu cher payé pour s'y rendre tous les midis mais c'est bon de temsp en temps.

Les voyageurs ayant consulté Tan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Tan ?