“Frais et délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Tan

Tan
Réservez avec
Tan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 557 sur 3 190 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Frais et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant de nombreuses allergies alimentaires ( lactose, gluten ), nous cherchions un restaurant bio pouvant répondre à nos attentes et nous sommes tombés sur le Tan.
Ce fut une délicieuse surprise, la variété des plats proposés est plus que savoureuse, même si la carte pourrait paraître sobre.
Seul petit bémol : le prix des entrées qui est presque identique aux plats principaux.
Une bonne adresse à recommander pour tout le monde, et en particulier pour ceux et celles qui ont des intolérances ou allergies alimentaires.

• Visité en juin 2014

“Assez bon végétarien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Par une belle journée ensoleillée nous avons voulu profiter de la terrasse du TAN. L’absence de parasols nous a vite repoussés à l’intérieur. Dommage car la terrasse est agréable. Nous nous sommes laissés tenter par le lunch dont le prix (une vingtaine d’euros) se démarque (à la hausse) des autres restos du quartier de la place du Châtelain.
En entrée nous avons eu droit à une salade copieuse et goûteuse composée de différentes herbes.
Pour le plat mon épouse et ma fille avaient choisi un plat « carné »: poisson pour l’une, côtes d’agneau pour l’autre. A nouveau les assiettes étaient bien garnies et les plats délicieux. Personnellement j’ai pris un plat végétarien composé d’un gros champignon, d’herbes et graines diverses qui ne m’a que moyennement séduit.
Petit conseil : lorsque vous commandez une bouteille d’eau (plate ou pétillante) sachez que celle-ci est servie à température ambiante. Ceci ne pose pas de problème lorsqu’il fait 20° mais, lorsqu’il fait 28°, boire une eau tiède n’a rien de « gastronomique ». Nous n’avons pas hésité à la faire mettre au frigo (les glaçons étant contraires à la philosophie du lieu …)

Namur, Belgique
“Dėlicieux tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allės aujourd'hui et c ėtait tout simplement génial. De plus le midi le lunch est possible. Pour un prix raisonnable de 20 ou 22 euros selon que ce soit carne ou végétarien, on bénéficie d'une entrée et d.un plat. Une cuisine crue ou cuite à la vapeur douce oû toutes les saveurs se mélangent.. A la carte les prix sont plus chers 15 euros minimum pour une entrée et 22 euros minimum pour un plat. Le service est impeccable et la terrasse est vraiment très jolie tout comme le nouvel intérieur totalement refait. Si vous voulez profiter de prix corrects allez plutôt le midi, c est un petit conseil. Et forcément pas de dessert puisqu on n'est pas dans cette optique là. Le prix du jus de légumes est quant à lui très surfait. 7,5€ c est excessif. Pour moi Tan n'occupe pas la place qu il mérite dans le classement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surfait. On y 'bio'te plus haut que son ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une belle idée...un cadre rénové dans la tendance lourde et peu originale de la 'lounge attitude' toute de blanc et de LED conçue...service un rien 'pédant'...comme une bonne partie du public d'ailleurs (et ce n'est pas nouveau au TAN)...note salée (merci à notre hôte)... entrées à 25 EUR en moyenne plats à 30 et plus...pour des assiettes, certes de belle tenue... mais 4 asperges, un oeuf mi-mollet et quelques feuilles à 25 EUR...cela fait l'assiette au prix d'un étoilé, ce à quoi le TAN ne peut prétendre.

C'était vendredi soir dernier. C'était complet! Donc visiblement le TAN a son public.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Surfait, leur seule motivation est le fric. En plus ils ne sont pas aimables et sont même insolents. C'est pas toujours très frais. A fuir de toute urgence.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tan ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tan ? Partagez vos expériences !