“Restaurant italien de qualité”
Avis sur Senzanome

Senzanome
Réservez avec
Senzanome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 486 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Ma table italienne préférée à bruxelles,cuisine toujours aussi bonne service de qualité et des patrons qui ont un réelle sens de la gastronomie,déco bourgeoise de très bon gout,vaisselle changeant au gré des saisons tout est dans le détail idem pour les préparations culinaire tarifs certains mais justifiés.Un endroit de plaisir et une clientèle selecte.

Avis publié : 18 avril 2013

Voilà bien un restaurant qui génère des réactions diamétralement opposée !

C'est sans doute dû au fait que le Senza Nome n'a pas grand-chose à voir avec un restaurant italien habituel. Même si on y retrouve certains standards de la gastronomie italienne comme la tomate-mozzarella, les préparations de Giovanni Bruno sont chaque fois imaginatives et originales sans pour autant dénaturer les produits de base.

Notons par exemple un oeuf originaire de Toscane cuit à basse température pour faire un plat d'un goût exceptionnel.

Nous avons énormément apprécié le service, contrairement à d'autres contributeurs en ces colonnes.

C'est effectivement un peu cher mais vous ne serez pas déçus par la qualité de l'assiette.

Avis publié : 15 avril 2013

Malgré l'impossibilité de stationner, heureusement compensée par un voiturier, l'adresse faut le détour.
Cadre raffiné, accueil parfait et service attentionné.
La finesse des plats et la qualité des produits sont sublimés par le chef! C'est certes cher, mais c'est top!
Carte des vins à la hauteur.

Avis publié : 8 avril 2013

Difficile de résumer mon passage chez Senza Nome tant le repas était délicieux. L'étoile est tout à fait méritée et l'expérience reste inoubliable. Je rêve encore du risotto aux langoustines...

Avis publié : 27 février 2013

SURFAIT !!! INCROYABLEMENT CHER !!! ...et loin d'être super bon !! Même avec une entrée, vous ressortez avec la faim... et sachant ce que vous allez payer pour l'entrée et le plat, vous ne prendrez pas de dessert, imaginant ce que l'on va vous servir...
J'ai pris en entrée le Vitello Tonato - 23€ (bon mais selon moi trop d'anchois dans la sauce) suivi d'un Osso bucco -32€ (alors là du jamais vu ! 4 petit morceaux de viandes de la taille d'un bout de pouce, sauce tomate, et de la purée comme accompagnement... Le tout servi dans une grande et belle assiette creuse blanche dans laquelle se trouve un bol avec le soit disant Ossobucco (personnellement le mien est nettement meilleur) et celui-ci, en plus de devoir à en digérer le prix, mon estomac a eu lui aussi du mal à le digérer...
Un bon conseil, n'aller pas jetter votre argent pour un décor pas mal et de la belle vaisselle que vous allez payer au prix fort, quand à ce qu'on y sert, préférez un restaurant Italien bien plus traditionel... !

Les voyageurs ayant consulté Senzanome ont aussi consulté

Overijse, Brabant flamand

Vous connaissez Senzanome ?