“Forza Italia !”
Avis sur Senzanome

Senzanome
Réservez avec
Senzanome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 684 sur 3 557 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Forza Italia !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Pas hyper fan de cuisine italienne à la base, j'ai été conquise ! Une tomate-mozza comme ça, tous les jours ! Le repas fut délicieux, de A à Z. On a apprécié que le sommelier ne nous mette pas la pression quand nous lui avons demandé son avis entre 2 vins et qu'il nous a conseillé le moins cher des 2 ! Agréable de ne pas être pris pour des pompes à sous, ça mérite d'être souligné ! Evidemment l'addition est salée, mais honnêtement, ça le vaut ! Juste petit bémol pour le service absolument quelconque. On y retournera !

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Restaurant italien de qualité”
Avis écrit le 4 mai 2013

Ma table italienne préférée à bruxelles,cuisine toujours aussi bonne service de qualité et des patrons qui ont un réelle sens de la gastronomie,déco bourgeoise de très bon gout,vaisselle changeant au gré des saisons tout est dans le détail idem pour les préparations culinaire tarifs certains mais justifiés.Un endroit de plaisir et une clientèle selecte.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Un Italien qui sort des sentiers battus”
Avis écrit le 18 avril 2013

Voilà bien un restaurant qui génère des réactions diamétralement opposée !

C'est sans doute dû au fait que le Senza Nome n'a pas grand-chose à voir avec un restaurant italien habituel. Même si on y retrouve certains standards de la gastronomie italienne comme la tomate-mozzarella, les préparations de Giovanni Bruno sont chaque fois imaginatives et originales sans pour autant dénaturer les produits de base.

Notons par exemple un oeuf originaire de Toscane cuit à basse température pour faire un plat d'un goût exceptionnel.

Nous avons énormément apprécié le service, contrairement à d'autres contributeurs en ces colonnes.

C'est effectivement un peu cher mais vous ne serez pas déçus par la qualité de l'assiette.

• Visité en avril 2013
La Clusaz, France
“La finesse, le goût, la grande classe!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré l'impossibilité de stationner, heureusement compensée par un voiturier, l'adresse faut le détour.
Cadre raffiné, accueil parfait et service attentionné.
La finesse des plats et la qualité des produits sont sublimés par le chef! C'est certes cher, mais c'est top!
Carte des vins à la hauteur.

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Un incroyablement bon restaurant italien, étoilé...”
Avis écrit le 8 avril 2013

Difficile de résumer mon passage chez Senza Nome tant le repas était délicieux. L'étoile est tout à fait méritée et l'expérience reste inoubliable. Je rêve encore du risotto aux langoustines...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Senzanome ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Senzanome ?