“Du bonheur ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Senzanome

Senzanome
Réservez avec
Senzanome n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 125 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nivelles, Belgique
“Du bonheur ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Invité pour la cause ... Bien belle soirée en adéquation avec la réputation qui nous avait été faite de ce restaurant bien tenu et de très belle qualité.
Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Froyennes
“La gastronomie est aussi italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un très bonne surprise ! Voila un restaurant italien résolument gastronomique !
La justesse est dans chaque plat. Une cuisine authentique, sans être caricaturale. Du très bon.
Grand amateur de gastronomie française, c'est la première fois qu'un restaurant italien me donne une telle impression. Bravo.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Braine l Alleud
“Délicieuse découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Excellente expérience. Accueil parfait, agrémenté d'un service voiturier plus que nécessaire.
Pas habituée du tout à la cuisine italienne, j'ai été plus que conquise par la carte proposée et par la qualité des plats choisis. Tout était absolument délicieux.Service attentionné.
Je me réjouis d'y retourner.
Danielle C.

Visité en juin 2013
“Forza Italia !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Pas hyper fan de cuisine italienne à la base, j'ai été conquise ! Une tomate-mozza comme ça, tous les jours ! Le repas fut délicieux, de A à Z. On a apprécié que le sommelier ne nous mette pas la pression quand nous lui avons demandé son avis entre 2 vins et qu'il nous a conseillé le moins cher des 2 ! Agréable de ne pas être pris pour des pompes à sous, ça mérite d'être souligné ! Evidemment l'addition est salée, mais honnêtement, ça le vaut ! Juste petit bémol pour le service absolument quelconque. On y retournera !

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Restaurant italien de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Ma table italienne préférée à bruxelles,cuisine toujours aussi bonne service de qualité et des patrons qui ont un réelle sens de la gastronomie,déco bourgeoise de très bon gout,vaisselle changeant au gré des saisons tout est dans le détail idem pour les préparations culinaire tarifs certains mais justifiés.Un endroit de plaisir et une clientèle selecte.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Senzanome ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Senzanome ?