“Du bon de chez nous!”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Haaaa une bonne brasserie belge. Légèrement raffinée, ce qui explique un coût un peu plus élevé qu'une brasserie lambda mais si vous souhaitez la qualité du produit et du service, cela vaut vraiment le coût!
On y mange bien et en quantité! J'y suis venue deux fois.
La première fois, j'ai pris le ris de veau (juste à tomber) et la seconde, les joues de veau (fondantes à souhait), j'ai aussi picoté dans l'assiette d'un ami un bout d'une belle pièce de Hugo Desnoyer (rien que ça), magnifique.
Ensuite, la carte des vins est très bien! Un conseil, choisissez plutôt l'Alsace!
Et puis, le patron, à l'image du service, est charmant!

120124 avis sur 328

Avis publié : 6 janvier 2014

Ce restaurant affiché des peux élevés. Mais la qualité est là et les assiettes sont bien remplies. Goûtez le pied de porc aux camardes que vous pouvez partager. Idem pour la joue de veau ! L'endroit est en outre magnifique et le service efficace !

Avis publié : 31 décembre 2013

On y mange très bien et le cadre est très sympathique, surtout en hiver au coin du feu. Nous avons été très bien reçu avec ma fille de 12 mois. Les tarifs sont en conséquence.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre est magnifique et vaut le détour, l'ambiance générale du restaurant est des plus agréable, le service de qualité mais aurait pû être un peu plus attentionné avec un petit bémol pour le conseil du vin. Un peu déçue par le plat par contre enchantée par l'entrée.
A mon avis un peu cher mais il vaut le détour.

Avis publié : 26 novembre 2013

Une table à ne pas manquer sur Bruxelles.
Des plats de chez nous, préparés de manière simple mais tellement bonne.
La préparation du gibier est tout simplement parfait avec une cuisson juste et des légumes savoureusement al dente.
Aucune fausse not

Les voyageurs ayant consulté Les Brigittines ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brigittines ?