“Belle adresse ”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Brigittines

Les Brigittines
Classé n° 119 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Belle adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, la carte variée avec des ingrédients de qualité. Certes ce n'est pas donné mais c'est très bon et la carte des vins est très alléchante.

Tournai, Belgique
“Du bon de chez nous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Haaaa une bonne brasserie belge. Légèrement raffinée, ce qui explique un coût un peu plus élevé qu'une brasserie lambda mais si vous souhaitez la qualité du produit et du service, cela vaut vraiment le coût!
On y mange bien et en quantité! J'y suis venue deux fois.
La première fois, j'ai pris le ris de veau (juste à tomber) et la seconde, les joues de veau (fondantes à souhait), j'ai aussi picoté dans l'assiette d'un ami un bout d'une belle pièce de Hugo Desnoyer (rien que ça), magnifique.
Ensuite, la carte des vins est très bien! Un conseil, choisissez plutôt l'Alsace!
Et puis, le patron, à l'image du service, est charmant!

• Visité en janvier 2014
“Excellente cuisine belge !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce restaurant affiché des peux élevés. Mais la qualité est là et les assiettes sont bien remplies. Goûtez le pied de porc aux camardes que vous pouvez partager. Idem pour la joue de veau ! L'endroit est en outre magnifique et le service efficace !

Visité en janvier 2014
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

On y mange très bien et le cadre est très sympathique, surtout en hiver au coin du feu. Nous avons été très bien reçu avec ma fille de 12 mois. Les tarifs sont en conséquence.

• Visité en décembre 2013
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Magnifique cadre, ambiance très agréable, service de qualité, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est magnifique et vaut le détour, l'ambiance générale du restaurant est des plus agréable, le service de qualité mais aurait pû être un peu plus attentionné avec un petit bémol pour le conseil du vin. Un peu déçue par le plat par contre enchantée par l'entrée.
A mon avis un peu cher mais il vaut le détour.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Brigittines ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Les Brigittines ?