“Cher, mais très sympa !”
Avis sur Les Brigittines

Les Brigittines
Classé n° 131 sur 3 650 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher, mais très sympa !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un cadre très agréable, un peu rétro et des serveurs en costumes, de quoi ravir les consommateurs blasés de modernité.
Des petites tables en bois et un grand feu de cheminée vous accueillent aux Brigittinnes.
La nourriture y est de qualité, raffinée, et délicieuse.
J'y ai mangé un navarin d'agneau digne de celui de ma grand-mère, et bu une bouteille de chateau Mondésir vraiment bonne.

Les serveurs sont discrets et sympathiques.

L'addition était un peu salée, 100€ pour 2, donc pas si bon marché que ça, et d'autres adresses me viennent en tete pour dépenser cette somme. Mais les Brigittines valent le cout !

Une bonne adresse.

• Visité en mars 2014

La Louviere, Belgique
“L'excellence a un prix”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée de Saint Valentin ce vendredi 14 février 2014.
Dès l'entrée, l'accueil a été très chaleureux et efficace. La déco rétro est toujours aussi sympathique et agréable. Le cuistot est venu se présenter dès le départ ce qui n'est pas fréquent. Mon épouse a choisi des couteaux en entrée. Le cuistot a voulu nous assurer de leur fraîcheur et est venu les montrer encore vivants avant leur cuisson. Mon épouse s'est régalée. Mes coquilles St Jacques étaient délicieuses et la sauce très raffinée. Le plat de volaille avec ris de veau a été servi de sa cassolette en précisant qu'on servirait en deux fois pour qu'il reste chaud. Parfait !
Le service du vin a été très professionnel et attentif à resservir quand il le fallait. Le garçon a proposé de carafer le vin rouge ce qui m'a comblé.
Bref, une soirée très réussie à tous les points de vue et qui valait amplement le prix demandé.
A conseiller !

• Visité en février 2014
bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MOYEN POUR LE PRIX”
Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant agréable , service très bien . Très beau cadre
Cependant assez bruyant.
Pour le choix de la carte très restreint et assez cher.

• Visité en janvier 2014
“Belle adresse ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, la carte variée avec des ingrédients de qualité. Certes ce n'est pas donné mais c'est très bon et la carte des vins est très alléchante.

Tournai, Belgique
“Du bon de chez nous!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Haaaa une bonne brasserie belge. Légèrement raffinée, ce qui explique un coût un peu plus élevé qu'une brasserie lambda mais si vous souhaitez la qualité du produit et du service, cela vaut vraiment le coût!
On y mange bien et en quantité! J'y suis venue deux fois.
La première fois, j'ai pris le ris de veau (juste à tomber) et la seconde, les joues de veau (fondantes à souhait), j'ai aussi picoté dans l'assiette d'un ami un bout d'une belle pièce de Hugo Desnoyer (rien que ça), magnifique.
Ensuite, la carte des vins est très bien! Un conseil, choisissez plutôt l'Alsace!
Et puis, le patron, à l'image du service, est charmant!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Brigittines ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brigittines ?