“Excellente trattoria”

Classé n° 918 sur 3 879 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Une très bonne adresse... Tout est goûteux et succulent, dans une ambiance dynamique et sympathique... Pensez à réserver, adresse très courue !

Avis publié : 10 octobre 2013

Petit italien typique. Vous y êtes toujours bien accueilli.
La tagliatella et sa purée de truffes est à tomber!

Avis publié : 21 juin 2013

Nous cherchons toujours désespérément le foie gras qu'étaient supposées contenir les lasagnes proposées en recommandation du jour à 16 EUR. Elles n'avaient que le goût infâme de pâtes trop cuites, fades et insipides, accommodées d'une vague béchamel et de fromage blanc. En comparaison, les lasagnes surgelées en vente en grande surface sont un must gastronomique. Nous avons ensuite commandé un dessert mais avons reçu avant ledit dessert l'addition sur laquelle figurait le montant de... deux desserts! Lorsque nous avons poliment fait observer l'erreur au patron nous n'avons pas reçu le moindre mot d'excuse mais un simple regard noir désobligeant. Que lui importe puisque le scandaleux contenu de l'assiette n'empêche pas une clientèle internationale de remplir cet établissement dont pour notre part nous ne franchirons plus la porte.

Avis publié : 6 juin 2013

Gusto est devenu au fil des années une institution parmi les restaurants italiens du Châtelain. La cuisine y est simple mais toujours délicieuse. On y retrouve l’ambiance des vraies trattorias italiennes. Le patron propose une bonne sélection de vin italien à des prix tout à fait démocratiques.

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Mes parents m'ont emmenée dans ce petit restaurant très chaleureux. J'ai été agréablement surprise par l'ambiance plutôt jeune et vivante. Le service fut rapide et les plats très savoureux! Un bon choix a faire si vous êtes dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté Gusto Trattoria ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gusto Trattoria ?