“Très décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très décevant”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Ce resto a régressé par rapport à quelques années. Il était alors un des meilleurs italiens du châtelain. Maintenant les prix restent mais la qualité baisse: manque de saveur, pâtes trop cuite, etc.... C est dommage et la competition est rude

• Visité en décembre 2013

Ixelles, Belgique
“Excellente trattoria”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une très bonne adresse... Tout est goûteux et succulent, dans une ambiance dynamique et sympathique... Pensez à réserver, adresse très courue !

Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gusto: Une valeur sûre”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Petit italien typique. Vous y êtes toujours bien accueilli.
La tagliatella et sa purée de truffes est à tomber!

• Visité en septembre 2013
Waterloo, Belgique
“a éviter”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous cherchons toujours désespérément le foie gras qu'étaient supposées contenir les lasagnes proposées en recommandation du jour à 16 EUR. Elles n'avaient que le goût infâme de pâtes trop cuites, fades et insipides, accommodées d'une vague béchamel et de fromage blanc. En comparaison, les lasagnes surgelées en vente en grande surface sont un must gastronomique. Nous avons ensuite commandé un dessert mais avons reçu avant ledit dessert l'addition sur laquelle figurait le montant de... deux desserts! Lorsque nous avons poliment fait observer l'erreur au patron nous n'avons pas reçu le moindre mot d'excuse mais un simple regard noir désobligeant. Que lui importe puisque le scandaleux contenu de l'assiette n'empêche pas une clientèle internationale de remplir cet établissement dont pour notre part nous ne franchirons plus la porte.

• Visité en juin 2013
“Bonne trattoria”
Avis écrit le 6 juin 2013

Gusto est devenu au fil des années une institution parmi les restaurants italiens du Châtelain. La cuisine y est simple mais toujours délicieuse. On y retrouve l’ambiance des vraies trattorias italiennes. Le patron propose une bonne sélection de vin italien à des prix tout à fait démocratiques.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Gusto ?