“Ambiance de fou, little italy à Bruxelles !”
Avis sur Gusto Trattoria

Gusto Trattoria
Classé n° 1 155 sur 3 829 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Endroit à l'ambiance et l'accueil chaleureux. Les nappes à carreaux, les décorations de vitrine type NY, tout y est pour un bon moment.

Prix raisonnables, nourriture excellente, patron atypique ! Je déjeune plusieurs fois par mois chez eux et tjrs un plaisir. J'y ai même ma table...;-)

Lunch rapide et à prix sacrifiés....

Je recommande vivement cet endroit. Gusto, on ne veut plus partir une fois assis.

Avis publié : 7 février 2014

Bonne ambiance mais préparation médiocre et service déplorable..
addition salée pour une cantine....

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon restaurant italien et bonne ambiance situé au Chatelain, coin rue du page et fourmois.
Les plats sont savoureux mais aussi copieux. +- 15 entrées et 15 plats à la carte + une carte suggestions du jour. Excellent dessert et service accueillant et souriant.
Nous sommes arrivés le dernier jour de validité d'un groupon et sans réservation.
Nous avons été recus comme des habitués (5 étoiles pour tout cela)

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Ce resto a régressé par rapport à quelques années. Il était alors un des meilleurs italiens du châtelain. Maintenant les prix restent mais la qualité baisse: manque de saveur, pâtes trop cuite, etc.... C est dommage et la competition est rude

Avis publié : 27 octobre 2013

Une très bonne adresse... Tout est goûteux et succulent, dans une ambiance dynamique et sympathique... Pensez à réserver, adresse très courue !

Les voyageurs ayant consulté Gusto Trattoria ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gusto Trattoria ?