“Parfait !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 8 décembre 2013

Merci TripA.
Repéré grâce à TripA, nous sommes passés devant et effectivement, la réalité est superbe.
Ce n'est pas un restaurant mais plus un grand bar avec qques tables où on peut s'accouder. On commande au comptoir, on mange sur place, on profite de la rue et de son ambiance. L'ambiance est populaire, typique. Il y a beaucoup de monde (locaux et touristes) mais cela n'est pas gênant pour ce genre de repas (enfin pour ceux qui aime manger debout)
Les plats sont simples et les prix sont corrects (entre 5 et 10 euros le plat)
- poisson et crevettes à la plancha
- soupe de poisson énorme ^^
- poisson frit
- croquettes de crevettes (2 fois moins cherèrs que dans un resto classique)
- huitres
...

Avis publié : 22 novembre 2013

Pour avoir vécu 11 ans à Bruxelles, j'ai retrouvé l'esprit convivial style snack et autres fritkots. Tout est délicieux, vraiment frais et vraiment pas cher. les croquettes sont à mourir, l'ardoise met en valeur les produits de saison avec une mention spéciale aux plats à la plancha. Même les caracoles (bulots) sont excellents. Venir assez tôt car il y a foule rapidement, et à l'ardoise les choix diminuent au fur à mesure qu'ils finissent de vendre les produits!

Avis publié : 17 novembre 2013

Parfois je l'aime, parfois les m'astuvu m'énervent. Parfois, c'est délicieux, parfois moins. C'est la vie

Avis publié : 15 novembre 2013

Bas prix = poisson d'élevage de mauvaise qualité.Allez ailleur, c'est plus cher mais la différence se goûte.

Avis publié : 13 novembre 2013

Sainte Catherine, si vous ne trouvez pas, cherchez après une foule de gens, des hautes tables dressées sur les trottoirs et la place, une bonne odeur et les cris des serveurs appelant les clients par leur prénom, vous y êtes ! Le rapport qualité prix n'est pas excellent avouons le, mais comme c'est chouette de manger une croquette de crevettes ou des calamars frais, dans une ambiance conviviale, mais évidement vu que c'est dehors, c'est mieux sans la pluie! A découvrir au moins une fois !

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ?