“Fraicheur, simplicité, saveur!”

Classé n° 36 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 30 mars 2014

Nouvelle adresse (Pl. du Luxembourg). Ici pas de chichi, ce qui compte c'est la qualité et la fraicheur du poisson et des fruits de mer qui font bon ménage avec un verre de vin fruité. Un plus, il est possible d'emporter son déjeuner (ou dîner). Service en continu jusque 19h00 (20h00 le jeudi). "Last but not least", la sympathie et le sourire.

Écrire un avisAvis (2 097)

Avis publié : 26 mars 2014

C'est pas vraiment un resto mais cela vaut le coup. Expat en Belqique depuis 1 an, je n'ai jamais vu ça en France. Ce que j'ai pu mangé était véritablement "amazing" !

Avis publié : 24 mars 2014

Une réussite de A à Z... L'ambiance excellente. Les petits gars et les p'tites qui travaillent la ont la pêche, le sourire et la blague facile. Le blanc qui va bien dès le matin et ensoleiller vos cœurs, les assiettes au top (soupes, couteaux, croquettes de crevettes)... Plein de monde, une ambiance "criée" de prénoms, des produits extra frais (et beaucoup de touristes certainement du aux guides qui référencent le lieu).
Le seul mini bémol sera le prix qui du coup est à la portée de n'importe quel lambda habitué au café à 5€ de la capitale française mais peut être moins pour des bruxellois plus habitués à des tarifs plus que raisonnables.
On a adoré et mes amis raffolent de ce lieu depuis des années et des années.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Très bonne ambiance, on se croirait a la criée.
Les produits sont très frais et le bar vaut le détour pour le lunch.
Attention quand même au prix, 6,00 € pour un sandwich au thon mayonnaise c'est un peu exagéré !

Avis publié : 11 mars 2014

Thon, sole à la plancha, couteaux, moules, soupe de poisson, calamars, tout est excellent!!! Rien à dire, quand je passe par là, je dois manger sur place, service rapide et toujours avec le sourire!!!
Côté poissonnerie, excellent également, la seule poissonnerie à Bruxelles où je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je recommande vivement SANS HESITATION!!!!! Longue vie à Noordzee!

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ?