“Passage obligatoire à Bruxelles”

Noordzee Mer du Nord
Classé n° 19 sur 3 715 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Si vous allez à Bruxelles, cet endroit est incontournable. L'ambiance est indescriptible, il faut le voir pour comprendre. Les produits sont frais et bien cuisinés. Simplicité et convivialité garanties !

Avis publié : 3 mai 2014

Une ambiance de marché tout à fait particulière et originale, à voir absolument. On se croirait à le Mer de Nord, toute une ribambelle de petits plats à déguster au comptoir de cette "poissonnerie", très atypique. Service sympa et impeccable.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions repéré ce restaurant à proximité de notre hôtel et nous l'avions vu sur tripadvisor. Nous y sommes allés, étant adepte des produits de la mer. Vraiment une belle découverte. Tous le monde est super accueillant.
C'est très direct, avec des repas debout ou la possibilité d'aller sur un banc juste en face sur la place. Tout est cuisiné devant vous avec des produits très frais. Quand le plat est prêt, on hurle votre prénom, c'est très convivial.
Tout y est : des soles, des huitres, des crevettes, des Saint Jacques .....c'est vraiment très bon et plutôt bon marché. Nous avons passé un agréable moments avec de beaux échanges, dans un cadre atypique. C'est vraiment à faire. Nous étions avec nos enfants, qui ont également appréciés. Des restaurants qui font du bien !

Avis publié : 27 avril 2014

Un bel endroit populaire ou se mélangent touristes, hommes d'affaires, ouvriers ou simples badauds. Un comptoir en zinc périphérique et quelques tables sur des caisses en plastique font office de "mange debout". Si la posture semble inconfortable pour y déjeuner, elle est vite oubliée au regard de l'effervescence en cuisine et au comptoir pour vous offrir un spectacle surprenant de vivacité. Cris et interpellations rythment ce balai assez singulier entre cuisine et service. Outre l'aspect visuel, il n'en reste pas moins que cet établissement offre une cuisine simple et très efficace. Cuisine à la plancha remarquable.. Les couteaux et le thon sont les musts de ce lieu. Belle ambiance à ne pas manquer pour un déjeuner de rue.

Avis publié : 24 avril 2014

La cuisine est très bien , les poissons sont frais . Cependant, il faut faire attention a la note , ça peut monter très vite. Mais ça reste raisonnable . On a beaucoup aime l'ambiance et l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ?