“Adresse imanquable”

Noordzee Mer du Nord
Classé n° 19 sur 3 556 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Adresse imanquable”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Quel ravissement que cet endroit original et accueillant. A la fois poissonnerie et traiteur, on mange sur des tables hautes sous les stores dans la rue et c'est génial. La cuisine est exquise et le service toujours de bonne humeur. Un très bon moment gustatif.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Ennery, France
“Ambiance géniale et super pica pica !!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Vous voulez partager un moment entre amis accoudé à un comptoir en grignotant de bon produits de la mer…et dégustant bierressss ou vin blanc....
Vous avez trouvé votre endroit idéal !!
D’un jour sur l’autre les recettes changent : vos crevettes n’auront pas le même gout mais seront toujours au top
Les croquettes sont bonnes sans être délicieuse les beignets sont géniaux, la soupe est à découvrir !!
Super moment !!!! mais attention l'addition monte vite.

Visité en mai 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligatoire à Bruxelles”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Si vous allez à Bruxelles, cet endroit est incontournable. L'ambiance est indescriptible, il faut le voir pour comprendre. Les produits sont frais et bien cuisinés. Simplicité et convivialité garanties !

Luxembourg
“Excellente qualité et fraîcheur sans chichi.”
Avis écrit le 3 mai 2014

Une ambiance de marché tout à fait particulière et originale, à voir absolument. On se croirait à le Mer de Nord, toute une ribambelle de petits plats à déguster au comptoir de cette "poissonnerie", très atypique. Service sympa et impeccable.

• Visité en mai 2014
Le Chesnay, France
“Vraiment, allez-y !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions repéré ce restaurant à proximité de notre hôtel et nous l'avions vu sur tripadvisor. Nous y sommes allés, étant adepte des produits de la mer. Vraiment une belle découverte. Tous le monde est super accueillant.
C'est très direct, avec des repas debout ou la possibilité d'aller sur un banc juste en face sur la place. Tout est cuisiné devant vous avec des produits très frais. Quand le plat est prêt, on hurle votre prénom, c'est très convivial.
Tout y est : des soles, des huitres, des crevettes, des Saint Jacques .....c'est vraiment très bon et plutôt bon marché. Nous avons passé un agréable moments avec de beaux échanges, dans un cadre atypique. C'est vraiment à faire. Nous étions avec nos enfants, qui ont également appréciés. Des restaurants qui font du bien !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Noordzee Mer du Nord ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Noordzee Mer du Nord ?