“tres bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Béziers, France
“tres bien”
Avis écrit le 24 décembre 2013

nous avons trouvé ce lieu parfait,ambiance mémoire du passé...les plats copieux et gouteux,les serveurs de très bons conseils,moment très sympa !!

• Visité en décembre 2013

“troquet brusseleir authentique”
Avis écrit le 2 décembre 2013

dans le parcours des cafés bruxellois typiques, celui-ci a une place privilégié car il a été le haut lieu des rencontres entre surréalistes bruxellois (Magritte, Scutenaire...) et a gardé de cette époque un décor unique fait de bric et de broc (cadres, peintures, écriture sur les murs...). Même si je n'ai jamais eu l'occasion de manger, j'ai vu avec plaisir que la carte s'est enrichi à ce niveau. Par contre, n'hésitez pas à déguster une gueuze Boon ou Cantillon bien du coin...un délice.
L'endroit étant un peu décentré, il est encore possible de trouver une table pour déguster sa bière tranquillement. L'intérêt est de pouvoir le faire dans les 2 (3 ?) petites premières pièces. L'arrière n'est pas intéressant.

• Visité en novembre 2013
“sympathique”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Sympathique restaurant au passé glorieux. Beau décor. L'assiette est simple, les bières sont correctes. Pas un restaurant gastronomique mais une authentique étape sympathique à Bruxelles.

• Visité en janvier 2013
Lomme, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons découvert ce lieu lors de notre séjour à Bruxelles - Endroit trés sympathique, une bonne cuisine avec des spécialités de Bruxelles et à un prix très abordable - Un lieu à découvrir qui était le café ou se rendait le peintre Magritte - n hésitez pas c est une très bonne et charmante adresse avec un service très convivial -

• Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Avis aux touristes: à ne louper sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Ce café est une légende à lui tout seul, et il suffit d'y entrer pour le vérifier! J'adore cet endroit, surtout en hiver, et bien évidemment dans sa première partie, l'ancienne. L'endroit constitue un voyage dans le temps à lui seul. J'ai beau être bruxelloise, mon coup de coeur pour cet endroit mythique dure depuis... wow... des tas d'années... Ah, une soupe à l'oignon un samedi soir d'hiver sur l'une de leurs grandes tables en bois près du poele qui ronronne... Leur spaghetti bolo est également extra, existe en petit et en grand, mais franchement, le petit (à petit prix) est bien suffisant! Quant à l'ambiance, malgré les touristes, bien dans l'esprit brusseleir des tenanciers et serveurs. Bref, je me répète: j'adore.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fleur en Papier Dore ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Fleur en Papier Dore ?