“Apprendre en s'amusant.”

Scientastic
Classé n° 223 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2012

Ce musée situé dans le métro offre des dizaines d'expériences scientifiques basées sur l'étude des 5 sens.Toutes ces expériences sont très ludiques et elles seront appréciées par les petits comme par les grands.Bien sûr, l'accompagnement par un adulte est conseillé surtout pour les plus jeunes...qui ne savent pas encore lire.Ce "musée" est destiné à tous les niveaux d'âges (4-5ans jusqu'aux ados).A voir absolument.De plus, le personnel est très accueillant et très bien formé tant pédagogiquement que scientifiquement.

Avis publié : 16 février 2012

Ce musée est une véritable petite perle! A voir et revoir, SANS modération!
Un accueil très chaleureux, le personnel est qualifié et les attractions proposées sont tout simplement vraiment à la hauteur! Les enfants en sont ressortis très très enchantés et ont déjà demandé à y retourner! Merci à vous tous! Bon travail! Continuez!

Avis publié : 7 janvier 2012

Nous sommes allées plusieurs fois avec mes petits enfants de 7,9, et 11 ans et à chaque fois ils étaient enchantés. cet endroit se visite en presque 2 heures, c'est vrai que les expériences sont très basique mais ils sont ludique, et les enfants sont enchantés.
Renseigner vous et évitez quand il y a des fêtes d'anniversaire qui sont trop bruyants et pas assez encadrés. En hiver couvrez vous il ne fait pas bien chaud à l'intérieur. Personnel très sympathique.

Avis publié : 29 juillet 2011

Scientastic rime avec fantastique.
Cela fait une douzaine d'années que j'y retourne régulièrement avec mes petits-enfants(16,13,8 et 8ans) et que nous sommes toujours aussi enthousiastes.
Institutrice à la retraite, j'y allais également avec mes élèves.
Pour comprendre certaines choses, l'expérimentation non directive et la manipulation sont de bons moyens pour éveiller la curiosité des enfants.
J'ai encore une petite-fille de 2ans et un petit-fils à venir et, dès que possible, je les y emmènerai. Bravo pour l'accueil et bravo pour la qualité du contenu du musée!

Avis publié : 12 juillet 2011

pour passer 2 à 3 h agréable plein de chouettes découvertes et d'apprentissage.

je vous invite à y aller pour un moment détente

Les voyageurs ayant consulté Scientastic ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Scientastic ?