“week end parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“week end parfait”
Avis écrit le 5 décembre 2011

l'hotel est bien situe dans le centre , le personnel est sympathique et accueillant ,la chambre est tres propre seul bemol les chambres sur le boulevard sont un peu bruyante
le petit dejeuner est copieux et varie , service voiturier tres pratique
la personne de l'accueil nous a tres bien conseille pour les balades dans bruxelles , nous y sommes alles pendant le marche de noel magnifique !!!!!!!
nous sommes ravis de notre sejour a faire !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 4 décembre 2011

Les plus : l'emplacement , l'accueil, le petit déjeuner, la chambre, le cadre
Les moins : le chauffage, la wifi (faible dans la chambre) la douche (on inonde facilement la salle de bain) La chambre (perdue dans les dédales des couloirs)
L'hotel est a quelques minutes de la gare du nord à pied , l'hotel est moderne le personnel souriant et sympathique il est silencieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel,l'accueil est tres sympathique,service voiturier,chambre au calme assez grande ,bonne literie ,rien ne manque ! Petit dej top!choix et qualité en salé et en sucré, bons cafés,thes et autres boissons.Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.A recommander vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Situé à 5 min de la rue neuve (shopping) et à 10-15min de la grand place, chambre et SDB impeccables au calme à l'arrière.
Petit déjeuner buffet : oeufs, bacon, fromages, charcuteries, crêpes, viennoiseries, etc. Personnel aimable et serviable. Service voiturier pratique (20€ le WE) car c'est difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 18 novembre 2011

Excellent hôtel à Bruxelles à 1/4 d'heure à pieds des principales attractions. Le personnel est très efficace et charmant. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La chambre était très confortable, spacieuse, très calme et la literie est très bonne. Nous n'avons pas testé le restaurant. Hall design très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vosges
Avis écrit le 1 novembre 2011

C'était notre premier séjour à Bruxelles et donc les questions en manquaient pas! L' accueil fut de grande qualité. Nous avons eu les bonnes réponses à chaque fois. Le séjour s'est fait du samedi au lundi.
La chambre était spacieuse, située en façade donc un peu de bruit de circulation mais de là à parler de gêne, il ne faut pas exagérer non plus.
La salle de bains était très propre, le minimum vital était là, la connexion internet wifi gratuite s'est faite sans souci.
Le buffet du petit-déjeuner était très complet, varié et attractif. Les horaires très larges.

La réception est très efficace.
Le gros point positif est que l'hôtel dispose de son propre parking souterrain : pas de souci pour la voiture.

L'emplacement de l'hôtel, enfin, est excellent : à une dizaine de minutes à pieds de la Grand Place, du centre historique, de la galerie du Roi.... Pour les musées, l'hôtel est à moins de 200m de la première station et la seconde est à moins de 3 minutes à pied!!! Le bonheur.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Marivaux vers la fin du mois de juillet 2011.
Points positifs:
- Une chambre au 1er étage de toute grande classe. C'est une des plus moderne et spacieuse que j'ai eu.
- Salle de bain avec WC séparer de grand confort et également très spacieuse.
- La réception très efficace et donc professionnelle.

Points négatifs:
- Le petit-déjeuner infecte, dans une salle même pas digne d'un réfectoire de collège. Mauvais pain, beurre fondu, peu de choix, machine à café pas facile à utiliser,... avec en prime un responsable de salle qui n'a pas l'air d'aimer son boulot. On a presqu'envie de l'aider à débarrasser tant il a l'air de se faire ch... De plus l'espace entre les tables et leur tailles ne permettent même pas d'ouvrir un journal sans déranger les client sur la table à côté. Et alors aussi le fait que cette salle est particulièrement sombre!
- Ma chambre aurait pû être parfaitement calme (en plus d'être splendide). Malheureusement, toutes les 30 minutes un système d'air conditionné à un mêtre de la fenêtre se déclenchait en faisant un bruit assez perturbant. Comme si chaque fois quelqu'un tirait un coup de fusil. Dommage qu'il n'était pas possible d'ouvrir suffisament la fenêtre pour essayer de réduire l'effet bruyant et surprenant à chaque fois.
- Le service au bar ne m'a guère parru très efficace. Le "barman" m'a dit qu'il ne pouvait me servire la bière (Duvel) que j'avais commandé parce que l'hôtel était en travaux au 3ème étage. HUhuhu... Je n'ai toujours pas compris le rapport entre l'un et l'autre mais bon! Il fallait bien trouver une raison,non?

Voilà, globalement je pourrais bien y retourner parce qu'on sent bien que cet hôtel fait de réels efforts pour améliorer son image de marque et je suis persuadé qu'ils ne sont pas loin d'y parvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo