“Tout simplement parfait” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Tout simplement parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'octobre 2011.
La chambre avec une tres jolie décoration était très confortable,les toilettes
séparées de la salle de bain et le ménage est très soigneux .
Le petit-dejeuner assez complet est servi dans une petite salle mais on peux aussile prendre sur une petite terrasse à côté.
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare de trains pour aller à l'aéroport, du manneken pis,et de la grande place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Elysanne,
Tout simplement Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ! La localisation de l’hôtel Marivaux au cœur de Bruxelles est un atout précieux et non négligeable afin que nos clients puissent profiter pleinement du centre ville lors de leur passage dans la capitale belge.
Nous espérons vous revoir au Marivaux !
Marivaux Team

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

J ai juste passé une nuit dans cet hotel mais repasserai surement pour une 2ème tant tout était impeccable, accueil chaleureux et avec le sourire, merci Mr ?? , belle chambre spacieuse, bon petit dej, personnel de l hotel charmant, femme de chambre avec un beau sourire, très bon lit, wc, SDB, nous avions une chambre "superior", juste peut être si vous avez le sommeil très léger comme moi, vous risquez de trouver la chambre un peu bruyante, mais ca s est personnelle, mon amie a dormi comme un BB...
emplacement parfait, très bel hotel.
Bref tout impecc! Merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

sejour du 8 janvier 2012
bon accueil. recuperé la chambre une avant l heure normal.belle chambre ( coté court donc silencieuse)petit dejeuner bien copieux (pour tout les gouts)
pour les visites il y en a pour tout le monde.le musée magritt en fait partie.l emplacement de l hotel se trouve a moins de 20 minute a pied de la du midi(arrivée des tgv)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un hôtel parfaitement placé dans Bruxelles à proximité de toutes commodités et des zones touristiques de la ville. La présence d'un parking sécurisé est un plus.
L'accueil est parfait, notamment grâce au personnel très sympathique. Le style et la déco de l'hôtel s'orientent vers un baroque/moderne très séduisant. Les chambres sont spacieuses, avec sdb, wc séparé, et chambre. Les petits déjeuners sont de grande qualité avec un choix amplement suffisant. C'est donc un excellent séjour que j'ai pu passer dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bien situé, à quelques mètres des commerces de la rue Neuve, à 10 mn de la galerie Royale et de la Grand Place, tout le centre ville est aisément accessible à pied.
L'accueil est très sympathique, professionnel, rapide et les conseils sont intéressants et précis.
Le hall de l'hotel est rassurant, donnant un sentiment de confort simple mais sans concession. De grandes banquettes originales donnent juste ce qu'il faut de modernité.
Les chambres vraiment spacieuses, de surcroît avec toilettes et SDB séparés, sont cossues et d'un parfait confort. Une conception simple, jolie, de bon goût dans des matériaux de qualité est particulièrement appréciable. La qualité de la large literie et la propreté générale sont irréprochables. Le calme était totale.
Le petit déjeuner offre un choix varié et suffisant, le buffet est réassorti en permanence par le personnel nombreux et vigilant.
Au final, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de qualité au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. J'y retournerai assurément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

un accueil très agréable un personnel très dévoué.des chambres spacieuses et agréables .la propreté est au rdv ce qui est très important.nous avons déjeunez a l hotel très copieux un grand choix de produit (croissant;pain;bacon;jus d orange;etc...)nous vous recommandons cet hotel très bien situé dans bruxelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

l'hotel est bien situe dans le centre , le personnel est sympathique et accueillant ,la chambre est tres propre seul bemol les chambres sur le boulevard sont un peu bruyante
le petit dejeuner est copieux et varie , service voiturier tres pratique
la personne de l'accueil nous a tres bien conseille pour les balades dans bruxelles , nous y sommes alles pendant le marche de noel magnifique !!!!!!!
nous sommes ravis de notre sejour a faire !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux