“Propre, confortable, bien situé!”
Avis sur Marivaux Hotel

Marivaux Hotel
N° 48 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, personnel acceuillant, parties communes jolies et bien avancées. La chambre très propre, calme, le lit XXL confortable, écran plat, plateau bouilloire gratuit, mini bar payant 2.50€ la boisson soda, grande salle de bain avec baignoire. Petit dejeuner compris dans le prix. Machine a boisson chaude de qualite, viennoiseries et pains tres bon. Differents jus de fruit, cereales, fruits, charcuterie et fromages.
Nous avons payé 95€ avec booking.

Je le recommande fortement.
Le moins cher des 4* de la ville.

• Séjour en : juin 2012
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher Cicibebert ,

L’équipe du Marivaux vous remercie pour votre commentaire bien détaillé et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en profitant des différents services que nous offrons.
Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau !

The Marivaux Team

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marivaux Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

L'hotel est bien situé à dix minutes à pied du théatre de la Monnaie et à vingt minutes de la place célèbre de la Mairie. Quartier de Brouckère, avec la station de métro du même nom. Hôtel très propre et moderne. Personnel à la réception attentif. Possibilité de bagagerie en attendant la remise des chambres à 15H. Chambre bien agencée, belle salle de bain. Eclairage naturel un peu limité pour notre chambre donnant sur une cour intérieure mais cela ne nous a pas géné vu notre programme de visites. Petit déjeuner abondant et agréable. Possibilité de parking souterrain à l'hôtel (laisser le véhicule au portier).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Granio ,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Votre commentaire positif sera très certainement d’une grande aide aux autres voyageurs cherchant un hôtel avec parking voiturier dans le centre ville de Bruxelles.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Marivaux !

The Marivaux Team

Avis publié: 28 mai 2012

Le Marivaux à Bruxelles est un très bel hôtel idéalement situé. L'accueil est excellent tout comme le service. Les chambres spacieuses sont très correctes (propres mais les coins sont nettoyés peu régulièrement) et on y trouve toutes les commodités d'un hôtel de catégorie supérieure. La salle de bain est grande et dispose d'une grande baignoire agréable après une longue journée de marche.

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est varié et copieux : il y en a pour tous les goûts !

Attention toutefois au Wifi vraiment très lent quand on arrive à se connecter et au peu de pression dans la douche...

L'hôtel est à recommander pour quelques jours dans la jolie capitale belge.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Thombijou ,
Toute l’équipe du Marivaux vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Grâce à votre feedback, nous améliorons sans cesse les services du Marivaux afin d’assurer un service optimal à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié: 21 mai 2012

Situé non loin de la Gare Bruxelles Nord et à 20 min à pied de la Grand-Place, un hôtel plaisant avec un personnel compétent et accueillant. Impeccable au niveau de la propreté, aussi bien dans notre chambre que dans les parties communes. Le petit-déjeuner proposé est varié et copieux. Notre chambre était spacieuse, au calme, au premier étage, sans vis-à-vis et loin du boulevard. Le lit king-size confortable est un plus non négligeable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Marivaux_Manager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher Broots,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marivaux et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Les ‘plus’ du Marivaux font tout le charme de l’hôtel. :) A bientôt au Marivaux !

Avis publié: 17 mai 2012 par mobile

Tout serait parfait si les chambres. Étaient insonnorisee ( sur le bd c est comme si les voitures passaient dans notre chambre) , si l eau chaude arrivait jusqu a la chambre ( pas de pression , donc douche tiède) , si les serviettes étaient propres !
Malgres cela très bel Hotel bien situe Et avec un beau cadre

• Séjour en : mai 2012

Cher Eric,
Nous nous excusons personnellement pour les désagréments causés lors de votre séjour au Marivaux. Etant un bâtiment classé, nous cherchons les meilleures solutions pour satisfaire notre clientèle et parfois le choix entre une vue sur le boulevard ou une chambre au calme à l’arrière est difficile. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Marivaux,

L’accueil et le personnel, sympathique, serviable et toujours souriant quelle que soit l'heure.

La chambre, très spacieuse et propre.
- Très grande télévision
- Literie ferme avec un matelas 2 personnes king size
- Salle de bain bien finie avec une douche et une baignoire. (sans oublier le sèche cheveux, le balance...)
- Exposition dans une petite rue annexe très calme

Le petit déjeuné
(certainement un des meilleurs que nous ayons mangé dans un hôtel en Belgique.)
- chaud (oeufs, lard, saucisse, pommes de terre, crêpes,...)
- Viennoiseries (croissants, pains chocolat, cramique, brioches, pains...)
- buffet froid (Fruits, légumes, charcuteries, fromages, confitures, choco, miel...)
- Boissons (jus de: pommes, orange... , lait, eau...)
...

Rien à dire, si ce n'est une très bonne expérience, nous y retournerons volontiers.
Bon voyage

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Laurent et Steph,
Un grand merci pour votre commentaire très complet et qui sera sans doute très utile à d’autres voyageurs en séjour sur Bruxelles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons heureux de vous revoir très bientôt au Marivaux.

Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au mois d'octobre 2011.
La chambre avec une tres jolie décoration était très confortable,les toilettes
séparées de la salle de bain et le ménage est très soigneux .
Le petit-dejeuner assez complet est servi dans une petite salle mais on peux aussile prendre sur une petite terrasse à côté.
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare de trains pour aller à l'aéroport, du manneken pis,et de la grande place.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Chère Elysanne,
Tout simplement Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ! La localisation de l’hôtel Marivaux au cœur de Bruxelles est un atout précieux et non négligeable afin que nos clients puissent profiter pleinement du centre ville lors de leur passage dans la capitale belge.
Nous espérons vous revoir au Marivaux !