“Très Déçus”

N° 48 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très Déçus”
Avis écrit le 21 août 2013

Chambre triste, sombre, vue déplorable avec le bruit de toutes les climatisations collées au mur...un régal (voir photos). Nous avons dû réclamer un deuxième peignoir ainsi que le "kit beauté" (coton etc...) vide à notre arrivée dans la chambre (a priori préparée pour une personne et non deux).

Nous avons utilisé le service parking et voiturier de l'hôtel. Nous avons récupéré la voiture en bon état mais odeur atroce à l'intérieur : odeur persistante pendant quelques kilomètres. Fort déplaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Florence,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.
Je suis désolée que votre chambre vous ai déplu. Le département ‘housekeeping’ a été informé de vos remarques concernant le ‘kit beauté’ et le deuxième peignoir et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Si vous décidez de revisiter le Marivaux, n’hésitez pas de demander pour une vue sur le Boulevard.
Encore merci pour votre feedback, et au plaisir.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour de quatre nuits au marivaux. Notre séjour a été très satisfaisant. nous avions pris une chambre "harmony", elles sont très spacieuses et très bien isolées. La cafetière nespresso est un plus. Dommage que le minibar soit un peu minable par rapport à la chambre. La salle de bains est très spacieuse et comprend une douche ET une baignoire mais l'aménagement général n'est pas optimum (pas de desserte pour poser ses affaires, une porte vitrée de la douche qui laisse passer l'eau et peut transformer le sol en patinoire). Les toilettes sont séparées. L'hôtel est situé près du centre ville, à une dizaine de minutes à pieds de la grand place et à proximité du métro. le quartier n'est pas terrible mais ça ne craint pas. Il est également à proximité du quartier de sainte Catherine où se trouvent nombre de bons restaurants.
Les petits déjeuners servis en buffet sont agréables même si la salle par son volume est assez bruyante. Ce n'est pas le plus sophistiqué des petits-dejs mais c'est assez varié et copieux. Un vrai plus par rapport à d'autres hôtels.
Ce n'est pas un hôtel inoubliable, mais il présente pour le centre de Bruxelles un rapport qualité/prix intéressant pour son emplacement.
Le personnel est de surcroît sympathique et serviable, une bonne expérience que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher manucoach,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis contente d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Merci également pour vos différentes opinions quant aux services que nous offrons. Nous sommes toujours à la recherche d’améliorer ceux-ci pour que le Marivaux soit un hôtel et une expérience inoubliable pour tous! Au plaisir de vous revoir prochainement!
Megan Manin,
Sales Manager
Chevry-Cossigny, France
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très sympathique et très professionnel.
Service de voiturier pour le parking de l'hôtel, 20€ la nuit.
Wifi gratuit accessible partout, code à demander à l'accueil.
Seul bémol était que nous avions une des rares chambres fumeurs de l'établissement et que tellement fatigués nous n'avons pas demandés à en changer.
Sinon belle décoration et lit king size.
Coté salle de bain, la douche coulait sur le carrelage, limite piscine, dommage.
Petit déjeuner type Européen qui mériterait que toute la nourriture sucrée salée soit rassemblée dans un même espace au lieu de 3 endroits distincts.
Belle surprise le soir à la brasserie Meat Me, avec un vaste choix de bonne qualité pour un prix très raisonnable.
Pour parfaire le tout, une serveuse très sympa et souriante originaire d'Alsace, avec un sens du service bien de chez nous :-)
L'hôtel est situé à 15 mn de la grande place et il suffit de traverser la rue pour être dans la rue commerçante de Bruxelles.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas fumeur, pensez à bien le préciser. Séjour dans une chambre Double de Luxe J...
Cher tdunand,
Un grand merci pour votre commentaire avec vos différents points positifs! Je suis contente d’apprendre que nos services et notre localisation aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas tout de même à demander une chambre non fumeur lors de votre prochaine visite. Merci aussi d'avoir choisi la Brasserie Meat Me pour votre repas et, enfin, merci pour votre clin d’œil par rapport au personnel présent.
Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Megan Manin,
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 8 août 2013

Tres bon hotel bien place pour un bon rapport qualite prix. Le petit dej est sommaire mais à volonte. le personnel est accueillant et les chambres standard sont de taille tres correcte.
Et a quelques metres de la Grand Place!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher David,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis heureuse de lire que le Marivaux et nos services ont répondu à vos besoins. Vous accueillir une prochaine fois serait un plaisir.
Cordialement.
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très bien situé à 10/15 min à pied de la Grand Place et à 5 min d'un centre commercial avec un Carrefour market. Chambres modernes et classiques. Nous étions en chambre moderne : petite mais confortable, bonne literie et salle de douche agréable. TV écran plat et WIFI. Salle de fitness toute neuve avec tv. Nous avons bénéficié d'une promo avec petit déj inclus, le buffet était copieux et bon. Par contre hors promo, le petit déj est à 17,50€ par personne et dans ce cas là, le buffet n'est pas à la hauteur. 20€ pour le parking avec voiturier (24h). Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Lilo,
Votre agréable commentaire m’a fait très plaisir, merci! Je suis contente que vous ayez apprécié la localisation, la chambre, la salle de bain et notre équipe. Merci aussi de recommander notre salle de fitness. En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien cordialement.
Lien Schoutteten
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel, l'accueil est parfait le personnel n'hésite pas a nous renseigner bagagerie gratuite a disposition
Les chambres sont très bien propre et literie parfaite
Le petit déjeuner est parfait
Le rapport qualite prix est vraiment excellent
L'hôtel est a 3 min a pied d'une station de métro a 12 min a pied de la grande place de Bruxelles et enfin un centre commercial juste devant permettant une séance shopping si besoin !

• Séjour du juillet 2013
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Crazy28100,
Un grand merci pour votre commentaire avec vos différents points positifs! Je suis heureuse que votre séjour se soit très bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
Deauville, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil formidable et personnels à l'écoute .Hôtel très bien situé à 10 min à pied de la grande place. Petit déjeuner parfait . Chambre spacieuse ,bonne literie , salle de bain très propre. Hôtel à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Angi,
Je vous remercie pour votre clair et concis commentaire ainsi que de recommander le Marivaux. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Lien Schoutteten