Marivaux Hotel
  • Petit déjeuner inclus
2 383 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Fin juillet, j'ai réservé par internet une chambre pour une nuit ce 20 septembre au Marivaux (hôtel que que je connais, que j'ai déjà fréquenté et où mon université envoie très souvent des collègues étrangers). J'ai reçu une confirmation par mail. Le 19 septembre j'ai téléphoné pour m'assurer que ma réservation était bien en ordre et préciser que j'arriverais entre 18 et 19h (après mon travail). Tout était en ordre, m'at-on dit. Quand je me suis présentée le lendemain à 18h15, je me suis vu répondre "nous avons un problème avec la chambre, elle est devenue complètement inhabitable". Impossible de savoir comment, pourquoi? J'en demande une autre et je finis par comprendre que c'est complet, qu'il y a des" longs séjours" et des "groupes", mais que ce n'est rien qu'on vient de m'en réserver une dans un autre hôtel d'une autre chaîne. Je n'en croyais pas mes oreilles, mais je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas pu loger au Marivaux alors que j'avais réservé 2 mois à l'avance!!!
Là j'avoue que je n'ai jamais vu ça dans un hôtel sérieux. On dirait que le Marivaux a changé de politique commerciale, il va falloir que je change d'hôtel. Dommage parce que je m'y suis toujours trouvée bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Martine,
Laissez moi tout d’abord vous remercier pour votre commentaire car il est important pour nous de recevoir un retour de nos clients pour améliorer continuellement nos services. Suite à un problème imprévu dans la plomberie, votre chambre était effectivement inhabitable à votre arrivée. Nous avions pourtant essayé, mais en vain, de solutionner le problème à temps. L’hôtel étant complet, nous ne pouvions malheureusement pas vous donner une autre chambre et nous vous avons donc trouvé une chambre dans un hôtel avoisinant, de même standing. Je suis convaincue que mes collègues ont géré la situation du mieux qu’ils le pouvaient, mais je comprends combien cela a été gênant pour vous. Je m’excuse sincèrement et espère que vous reviendrez au Marivaux car je ne veux pas que vous restiez sur cette dernière impression après toujours vous y êtes trouvé bien.
N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.
Lien Schoutteten,
Sales Manager

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai passé une nuit avec mon amie début septembre 2013 à l'hôtel Marivaux. La situation géographique est très bonne (proche à pied du centre ville). Le personnel à l'accueil s'est montré très souriant, aimable et à l'écoute. La chambre était suffisamment grande et pratique, le lit king size très confortable. L'accès wifi fonctionnait très bien. Le petit déjeuner s'est aussi révélé excellent et très varié.
Par contre, nous avions réservé une chambre qui devait être à prix réduit et nous avons ainsi bénéficié d'une chambre avec vue sur les escaliers de secours vraisemblablement (au moins en cas d'incendie il suffisait de sauter par la fenêtre!). J'ai trouvé pour ma part également la salle de bain un peu petite (pas de baignoire non plus), le débit d'eau plutôt faible (en étant pointilleux!). Un peu de bruit le matin également par le service de nettoyage.

Astuce pour la chambre : Demandez à bénéficier d'une vue agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher 329olivierv,
Je vous remercie pour votre commentaire que nous valorisons beaucoup. Effectivement, il est important pour nous de recevoir des informations quant aux services que nous offrons pour améliorer ceux-ci de jour en jour. Je suis désolée d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satisfait de la chambre que vous avez eu. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre avec vue sur le boulevard ou une baignoire au lieu d’une douche pluie. Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié l’accueil du personnel, le confort de votre lit et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
Lien Schoutteten,

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Marivaux de Bruxelles du 13 au 17 août 2013. Nous avons échangé par mail pour la réservation et nous avons constaté que le service de réservation était excellent. L'accueil sur place était également parfait. La chambre demandée qui donnait sur une petite rue perpendiculaire au boulevard était très grande (et très grand lit), lumineuse, calme (avec double vitrage) et agréable. Le prix était de 99,40 € par nuit pour 2 personnes petits déjeuner compris. Le petit déjeuner était moyen. Nous recommandons cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter lorsque nous reviendrons à Bruxelles.

Cher Marcel,
Un grand merci pour votre commentaire avec vos différents points positifs! Je suis contente d’apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Megan Manin,

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une nuit au Marivaux en août 2013 et nous avons été déçus de la chambre attribuée à tous ceux qui réservaient par internet à prix discount.
Pour ceux là , l'hôtel réserve une aile du bâtiment sous le toit , avec de petites chambres sans vue. La chambre était si petite que notre valise ( grande) , ne passait pas dans l'entrée !
Bien que l'hôtel n'était pas complet en cette période, les chambres classiques, nous ont été refusées .( supplément demandé).
Je suis déçue car les années antérieures , et à la même période, nous avions bénéficier de chambres classiques qui offrent un tout autre confort !
La direction de l'hôtel a changé de politique. Au lieu de solder les nuitées non vendues comme auparavant, il préfèrent remplir des chambres de services à prix discount.
Pour ma part, je vais chercher un autre hôtel sur Bruxelles.
Chantal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Chantal,
Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Je suis désolée d’apprendre que la chambre que vous avez eue cette année ne vous ait pas plu. L'hôtel propose des chambres avec des vues et de tailles différentes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre dans le même budget. Nous essayons toujours de trouver une solution rapide afin de vous satisfaire et espérons vous accueillir à nouveau ‘année prochaine.
Megan Manin,

Avis publié : 21 août 2013

Chambre triste, sombre, vue déplorable avec le bruit de toutes les climatisations collées au mur...un régal (voir photos). Nous avons dû réclamer un deuxième peignoir ainsi que le "kit beauté" (coton etc...) vide à notre arrivée dans la chambre (a priori préparée pour une personne et non deux).

Nous avons utilisé le service parking et voiturier de l'hôtel. Nous avons récupéré la voiture en bon état mais odeur atroce à l'intérieur : odeur persistante pendant quelques kilomètres. Fort déplaisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère Florence,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour.
Je suis désolée que votre chambre vous ai déplu. Le département ‘housekeeping’ a été informé de vos remarques concernant le ‘kit beauté’ et le deuxième peignoir et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Si vous décidez de revisiter le Marivaux, n’hésitez pas de demander pour une vue sur le Boulevard.
Encore merci pour votre feedback, et au plaisir.
Megan Manin