“bien mais pas top”

Marivaux Hotel
N° 50 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits le weekend de la toussaint. L'emplacement est bien mais pas optimal par rapport a la grand place. Super accueil nottament un jeune (Nicolas je pense) tres sympatique.
Petite deception dans la chambre car notre seche cheveux "buggé" un peu et un de nos peignoirs était troué. La douche n'est pas tres pratique et l'eau sors facilement de cette semi douche italienne. Etant au premier étage la chambre était un peu bruyante a cause du boulevard. Les petits déjeuner sont super, je recommande. Super literie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Rico,
Je suis heureux que vous ayez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et l’équipe du Marivaux. L'hôtel propose des chambres plus calmes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre la prochaine fois. Notre équipe technique a remplacé le sèche cheveux dans votre chambre. Merci de l’avoir signalé! En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2013

Rien à dire, tout est parfait. Accueil impeccable. Professionnalisme, gentillesse, discrétion du personnel. Taille et propreté de la chambre et de la salle de bains ( douche ET bains, WC séparés ) Calme ( même si la vue de la fenêtre est un peu courte, cela assure le calme )
Petit déjeuner buffet de qualité à volonté. Et situation idéale dans Brussels pour partir à pied pour tous les lieux les plus intéressants de la ville, Grand Place, Musées...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Patricia,
Votre commentaire parfait nous a tous fait très plaisir, merci! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, le petit-déjeuner et le service du personnel. Merci aussi de recommander la localisation de l’hôtel. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Excellent rapport qualité prix pour la chambre familiale qui est grande et spacieuse. Petit déjeuner très correct et a volonté.
Ne cherchez pas une jolie vue par vos fenêtres, il n'y en a pas.

• Séjour en : octobre 2013

Cher Lavilesa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

comment dire : tout était parfait.
je n'est pas choisi cet hôtel.
l'accueil: j'étais a l’hôtel Marivaux pour une réunion. Je suis arrivé très tôt (8h30). On a pris en charge mes bagages dans une bagagerie fermée.
la salle de réunion était parfaite avec des boissons fraiches a volonté. juste un bémol avec la sonorisation qui ne fonctionnait pas. A la pause, du café, des boissons chaudes nous attendaient.
j'ai pus récupérer ma chambre dès 13h00. Elle était très spacieuse avec un lit king size, un petit salon.
La salle de bain comprenait une baignoire et une douche.
les toilettes sont séparées.
le petit plus, une machine Nespresso, pour le café du matin.
le petit déjeuner est très varié et a discrétion.
le personnel est très souriant et au petit soins pour tous le monde.
j'ai trouvé l’ensemble du séjour parfait et si je retourne a Bruxelles, je résiderais a nouveau a l’hôtel Marivaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Francis,
Je tiens à vous remercier pour votre bon et concis commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes, et que votre évènement dans une de nos salles de réunions s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis publié : 5 octobre 2013

C’est avec regret que nous avons quitté Le Marivaux ce 4 octobre au terme d’un séjour de neuf nuits. Nous n’oublierons pas l’accueil et la courtoisie souriante, discrète et constante de tout son personnel, le confort et la propreté rigoureuse de la chambre. Le petit-déjeuner plus que copieux permet de satisfaire tous les goûts et les appétits. Très bien situé entre deux stations de métro et à distance de marche des principaux intérêts de la ville de Bruxelles, Le Marivaux est un bijou d’hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Crapaq,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis plus que ravie de lire que l’hôtel, nos services et l’accueil du personnel ont répondu à vos besoins.
Je suis également heureuse que tout ce soit passé à merveille pour vous et nous sommes dans l’attente de vous revoir bientôt au Marivaux.

Avis publié : 27 septembre 2013

Moi et mon ami avons passé une nuit dans cet hôtel en plein cœur de Bruxelles. Il est situé seulement à 10 minutes à pied de la Grand Place et à 3 minutes de la station de métro Rogier. Il est également en face de la Rue Neuve où se trouvent de nombreux magasins.
Nous avons été très bien accueillis et guidés par l'équipe de réception. La chambre était spacieuse et propre, pour un prix vraiment raisonnable, petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également mangé à la brasserie de l'hôtel, c'était excellent ! Je vous conseille l'hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Cacou17,
Un grand merci, je suis toujours très contente de lire un super avis comme le vôtre ! Je suis heureuse que tout ce soit passé à merveille et nous sommes dans l’attente de vous revoir au Marivaux.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un très bel accueil dans cet hotel rempli de charme ! Très bonne situation en plein cœur de Bruxelles

Le personnel très souriant et efficace, les chambre sont spacieuses,bien entretenues pour un prix moindre !

La brasserie est magnifique d'aspect,les serveurs et serveuses sont très professionnels !

Aucun raté ! À conseiller à toute personne venant sur Bruxelles

• Séjour en : septembre 2013
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Cher Julien,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis ravie que vous ayez aimé le confort et la taille de la chambre, le petit-déjeuner mais aussi le service du personnel; tous des aspects très importants lors d’un séjour. Je suis heureuse que tout ce soit très bien passé. A bientôt au Marivaux!
Sales manager