“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 39 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil parfait. Bagagerie pour ceux qui arrivent trop tôt ou partent tard. Chambre très spacieuse. Grand placards. Lit king size très confortable.Salle de bains avec douche et baignoire d'une grande propreté. Petit déjeuner buffet copieux et varié (dommage une des 2 machines à café était en panne).
Rapport qualité/prix excellent. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher pat4975,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un séjour excellent. Je suis aussi ravie que vous ayez apprécié votre chambre et le petit déjeuner. Je suis désolée pour la panne de la machine à café. Entre-temps elle est bien réparée. Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Bien Cordialement,
Sales manager

• Finnois d'abord
Venice Beach, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits le weekend de la toussaint. L'emplacement est bien mais pas optimal par rapport a la grand place. Super accueil nottament un jeune (Nicolas je pense) tres sympatique.
Petite deception dans la chambre car notre seche cheveux "buggé" un peu et un de nos peignoirs était troué. La douche n'est pas tres pratique et l'eau sors facilement de cette semi douche italienne. Etant au premier étage la chambre était un peu bruyante a cause du boulevard. Les petits déjeuner sont super, je recommande. Super literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rico,
Je suis heureux que vous ayez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et l’équipe du Marivaux. L'hôtel propose des chambres plus calmes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre la prochaine fois. Notre équipe technique a remplacé le sèche cheveux dans votre chambre. Merci de l’avoir signalé! En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien Cordialement,
Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien à dire, tout est parfait. Accueil impeccable. Professionnalisme, gentillesse, discrétion du personnel. Taille et propreté de la chambre et de la salle de bains ( douche ET bains, WC séparés ) Calme ( même si la vue de la fenêtre est un peu courte, cela assure le calme )
Petit déjeuner buffet de qualité à volonté. Et situation idéale dans Brussels pour partir à pied pour tous les lieux les plus intéressants de la ville, Grand Place, Musées...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Patricia,
Votre commentaire parfait nous a tous fait très plaisir, merci! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, le petit-déjeuner et le service du personnel. Merci aussi de recommander la localisation de l’hôtel. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Excellent rapport qualité prix pour la chambre familiale qui est grande et spacieuse. Petit déjeuner très correct et a volonté.
Ne cherchez pas une jolie vue par vos fenêtres, il n'y en a pas.

• Séjour du octobre 2013
Cher Lavilesa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

comment dire : tout était parfait.
je n'est pas choisi cet hôtel.
l'accueil: j'étais a l’hôtel Marivaux pour une réunion. Je suis arrivé très tôt (8h30). On a pris en charge mes bagages dans une bagagerie fermée.
la salle de réunion était parfaite avec des boissons fraiches a volonté. juste un bémol avec la sonorisation qui ne fonctionnait pas. A la pause, du café, des boissons chaudes nous attendaient.
j'ai pus récupérer ma chambre dès 13h00. Elle était très spacieuse avec un lit king size, un petit salon.
La salle de bain comprenait une baignoire et une douche.
les toilettes sont séparées.
le petit plus, une machine Nespresso, pour le café du matin.
le petit déjeuner est très varié et a discrétion.
le personnel est très souriant et au petit soins pour tous le monde.
j'ai trouvé l’ensemble du séjour parfait et si je retourne a Bruxelles, je résiderais a nouveau a l’hôtel Marivaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Francis,
Je tiens à vous remercier pour votre bon et concis commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes, et que votre évènement dans une de nos salles de réunions s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C’est avec regret que nous avons quitté Le Marivaux ce 4 octobre au terme d’un séjour de neuf nuits. Nous n’oublierons pas l’accueil et la courtoisie souriante, discrète et constante de tout son personnel, le confort et la propreté rigoureuse de la chambre. Le petit-déjeuner plus que copieux permet de satisfaire tous les goûts et les appétits. Très bien situé entre deux stations de métro et à distance de marche des principaux intérêts de la ville de Bruxelles, Le Marivaux est un bijou d’hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Crapaq,
Merci pour votre très bon commentaire. Je suis plus que ravie de lire que l’hôtel, nos services et l’accueil du personnel ont répondu à vos besoins.
Je suis également heureuse que tout ce soit passé à merveille pour vous et nous sommes dans l’attente de vous revoir bientôt au Marivaux.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Moi et mon ami avons passé une nuit dans cet hôtel en plein cœur de Bruxelles. Il est situé seulement à 10 minutes à pied de la Grand Place et à 3 minutes de la station de métro Rogier. Il est également en face de la Rue Neuve où se trouvent de nombreux magasins.
Nous avons été très bien accueillis et guidés par l'équipe de réception. La chambre était spacieuse et propre, pour un prix vraiment raisonnable, petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également mangé à la brasserie de l'hôtel, c'était excellent ! Je vous conseille l'hôtel Marivaux pour votre séjour à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Cacou17,
Un grand merci, je suis toujours très contente de lire un super avis comme le vôtre ! Je suis heureuse que tout ce soit passé à merveille et nous sommes dans l’attente de vous revoir au Marivaux.