Marivaux Hotel
154 $US
166 $US
150 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
120 $US
114 $US
Hotels.com
160 $US
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
Warwick Brussels(Bruxelles)
136 $US
118 $US
89 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
304 $US
246 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 409 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil parfait. Bagagerie pour ceux qui arrivent trop tôt ou partent tard. Chambre très spacieuse. Grand placards. Lit king size très confortable.Salle de bains avec douche et baignoire d'une grande propreté. Petit déjeuner buffet copieux et varié (dommage une des 2 machines à café était en panne).
Rapport qualité/prix excellent. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher pat4975,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un séjour excellent. Je suis aussi ravie que vous ayez apprécié votre chambre et le petit déjeuner. Je suis désolée pour la panne de la machine à café. Entre-temps elle est bien réparée. Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Bien Cordialement,
Sales manager

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits le weekend de la toussaint. L'emplacement est bien mais pas optimal par rapport a la grand place. Super accueil nottament un jeune (Nicolas je pense) tres sympatique.
Petite deception dans la chambre car notre seche cheveux "buggé" un peu et un de nos peignoirs était troué. La douche n'est pas tres pratique et l'eau sors facilement de cette semi douche italienne. Etant au premier étage la chambre était un peu bruyante a cause du boulevard. Les petits déjeuner sont super, je recommande. Super literie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Rico,
Je suis heureux que vous ayez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et l’équipe du Marivaux. L'hôtel propose des chambres plus calmes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre la prochaine fois. Notre équipe technique a remplacé le sèche cheveux dans votre chambre. Merci de l’avoir signalé! En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2013

Rien à dire, tout est parfait. Accueil impeccable. Professionnalisme, gentillesse, discrétion du personnel. Taille et propreté de la chambre et de la salle de bains ( douche ET bains, WC séparés ) Calme ( même si la vue de la fenêtre est un peu courte, cela assure le calme )
Petit déjeuner buffet de qualité à volonté. Et situation idéale dans Brussels pour partir à pied pour tous les lieux les plus intéressants de la ville, Grand Place, Musées...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Patricia,
Votre commentaire parfait nous a tous fait très plaisir, merci! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain, le petit-déjeuner et le service du personnel. Merci aussi de recommander la localisation de l’hôtel. Au plaisir de vous revoir.
Megan Manin,

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé. Excellent rapport qualité prix pour la chambre familiale qui est grande et spacieuse. Petit déjeuner très correct et a volonté.
Ne cherchez pas une jolie vue par vos fenêtres, il n'y en a pas.

• Séjour en : octobre 2013

Cher Lavilesa,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

comment dire : tout était parfait.
je n'est pas choisi cet hôtel.
l'accueil: j'étais a l’hôtel Marivaux pour une réunion. Je suis arrivé très tôt (8h30). On a pris en charge mes bagages dans une bagagerie fermée.
la salle de réunion était parfaite avec des boissons fraiches a volonté. juste un bémol avec la sonorisation qui ne fonctionnait pas. A la pause, du café, des boissons chaudes nous attendaient.
j'ai pus récupérer ma chambre dès 13h00. Elle était très spacieuse avec un lit king size, un petit salon.
La salle de bain comprenait une baignoire et une douche.
les toilettes sont séparées.
le petit plus, une machine Nespresso, pour le café du matin.
le petit déjeuner est très varié et a discrétion.
le personnel est très souriant et au petit soins pour tous le monde.
j'ai trouvé l’ensemble du séjour parfait et si je retourne a Bruxelles, je résiderais a nouveau a l’hôtel Marivaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Francis,
Je tiens à vous remercier pour votre bon et concis commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes, et que votre évènement dans une de nos salles de réunions s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Megan Manin,