“Bien situé et propre” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien situé et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre propre et spacieuse.
Deux petits détails négatifs, dans la salle de bains :
- robinet du lavabo mal fixé,
- pommeau de douche impossible à accrocher sur la barre de douche car embout cassé.
Mis à part ces petits détails, j'ai été satisfait de mon passage dans cet établissement et le conseil.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher JimmyAMS,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques ont immédiatement été transmises et traitées. Merci de nous avoir communiqué ces détails afin que d’autres voyageurs ne connaissent pas ce genre de désagréments.
Je suis ravie que vous fussiez satisfait de votre passage au Marivaux.
A bientôt j’espère !

Megan Manin

• Finnois d'abord
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très bien placé à quelques rues de la Grand Place.
Chambre spacieuse et bien équipée.
Petit déjeuner sensas, très copieux que ce soit en sucré ou en salé.
Personnel à l'écoute.
Nous avons bénéficié d'un tarif professionnel négocié et qui m'est inconnu donc je ne peux juger du rapport qualité-prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher allisosso,

Merci pour votre commentaire sensationnel! Quel plaisir de lire que vous avez tout apprécié au Marivaux.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau ; que ce soit pour le boulot ou pour un séjour à Bruxelles.

Lien Schoutteten
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel agréable, chambre rénovée simplement, trop simplement!!! par exemple, il n'y a pas de grand miroir, aucune étagère dans la salle de bain, pas de place pour les serviettes, les autres voyageurs ne doivent avoir de parfum, déodorant, brosse à dent... la douche est a l'italienne, très bien, seulement il n'y a pas assez de profondeur, résultat tu inondes la salle de bain!!! dommage. Notre chambre ne laissait pas assez d'espace entre le lit et les murs, il faut se coucher ou se lever par le bout du lit, nous sommes encore jeune!!! mais cette chambre ne conviendrait pas à des personnes âgées. Excellent et copieux petit déjeuner. Hotel proche du centre, à environ 15 minutes de marche de la grand place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Uketori,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contentes de lire que l’emplacement du Marivaux vous était idéal pour visiter la Grand place de Bruxelles. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Harmony qui sont plus spacieuses autant dans la chambre que dans la salle de bain.

En espérant vous accueillir à nouveau !

Megan Manin
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une suite très grande et très propre, lit grande taille fort agréable...une salle de bain avec douche et baignoire. Service irréprochable. Toutes les infos pour les visites (horaires train, lieux a visiter...) sont dispos a la réception.
Petits déjeuners copieux sous forme de buffet sucré ou salé servis jusqu'à onze heures.
Personnel très souriant et agréable.
A 10 minutes à pied de la grand Place mais cela se fait très bien. Bien situé â côté de la Gare du Nord.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Stephanie,
Un grand merci, je suis toujours très heureuse de lire un super avis comme le vôtre! Je suis ravie que vous ayez aimée le confort et la propreté de la chambre, le petit-déjeuner et le service du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!
Lien Schoutteten
VERNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel moderne, idéalement situé à 10 minutes à pied de la Grand Place.

Nous avions une chambre spacieuse, non fumeur, très calme au dernier étage.

Petit déjeuner buffet bon et très varié servi dans une pièce un peu triste et terne.

Le rapport qualité/prix reste excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis contente d’apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant. Je suis aussi ravie de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt au Marivaux!
Megan Manin,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil parfait. Bagagerie pour ceux qui arrivent trop tôt ou partent tard. Chambre très spacieuse. Grand placards. Lit king size très confortable.Salle de bains avec douche et baignoire d'une grande propreté. Petit déjeuner buffet copieux et varié (dommage une des 2 machines à café était en panne).
Rapport qualité/prix excellent. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages les plus élevés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher pat4975,
Je vous remercie d’avoir choisi le Marivaux et je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un séjour excellent. Je suis aussi ravie que vous ayez apprécié votre chambre et le petit déjeuner. Je suis désolée pour la panne de la machine à café. Entre-temps elle est bien réparée. Vous accueillir à nouveau serait un grand plaisir.
Bien Cordialement,
Lien Schoutteten,
Venice Beach, Florida, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits le weekend de la toussaint. L'emplacement est bien mais pas optimal par rapport a la grand place. Super accueil nottament un jeune (Nicolas je pense) tres sympatique.
Petite deception dans la chambre car notre seche cheveux "buggé" un peu et un de nos peignoirs était troué. La douche n'est pas tres pratique et l'eau sors facilement de cette semi douche italienne. Etant au premier étage la chambre était un peu bruyante a cause du boulevard. Les petits déjeuner sont super, je recommande. Super literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rico,
Je suis heureux que vous ayez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et l’équipe du Marivaux. L'hôtel propose des chambres plus calmes, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter la réception pour un changement de chambre la prochaine fois. Notre équipe technique a remplacé le sèche cheveux dans votre chambre. Merci de l’avoir signalé! En espérant vous revoir pour un prochain voyage à Bruxelles.
Bien Cordialement,
Lien Schoutteten,