“quelle déception” 2 sur 5 bulles

N° 47 sur 200 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“quelle déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une nuit passée dans une chambre double standard et quelle déception malgré les bonnes notes sur boo--- : chambre minuscule ( 15m2), salle de bain avec porte coulissante donnant sur le lit sans aucune intimité ( toilettes non séparé ), modernité sans aucun goût ... le hall d'entrée apparaissant sur les photos n'est pas l'actuelle entrée qui est beaucoup plus petite . Rien d'un 4 étoiles en dehors d'un personnel charmant . De plus parking payant et wifi non captée en chambre..Nous étions venu dans un autre 4 étoiles 2 ans avant et la différence est impressionnante pour le même prix !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Amandadrien,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d’apprendre que le Marivaux n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Etant donné l’histoire de l’hôtel (ancien cinéma), nos chambres Club sont disposées de manières différentes mais ont toutes les mêmes services.
Nos chambres Harmony sont plus spacieuses et avec une toilette séparée de la salle de bains. Peut-être aurez-vous l’occasion de réserver ce type de chambre pour votre prochain séjour ?
Merci pour votre compliment par rapport à mes collègues ; nous faisons de notre mieux pour que nos clients nous quittent sans aucune déception, chose que nous espérons pouvoir retenter avec vous prochainement !

Sales Manager

• Finnois d'abord
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre spacieuse et agréable, manque un petit rajeunissement du mobilier. L'hotel dans son ensemble est plutot destiné à un public executive, salle de réunion et autre... Notre chambre était au calme, 5ème/cour.

• 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Pierre Q,

Merci pour votre bon commentaire concis. Je suis ravie que vous avez choisi le Marivaux pour votre séjour à Bruxelles et que vous avez aimé votre chambre spacieuse et calme. La diversité du Marivaux convient tant aux hommes d’affaires comme aux voyageurs de loisir. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel en centre ville, à deux pas de la Grand Place, avec voiturier. En profitant de promos, cela permet d'avoir un prix très intéressant! Parking à l'hôtel, ainsi, vous pouvez vous déplacer dans Bruxelles à pied ou en transport en commun! Petit déjeuner très copieux. En deux mots : excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Celikris,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel et le rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir !

Poix-de-Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre conforme à notre demande (chambre de luxe) avec douche et baignoire, wc séparé, immense lit, coin salon, nespresso.... Personnel aux petits soins et très agréable, service voiturier,petit déjeuner avec un très large choix et bon. Tout était super pour notre anniversaire de mariage. A refaire sans problème

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance pour avoir des tarifs super intéressants pour des chambres de luxe spacieuse...
    • 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher brigitte p,

Merci pour votre super commentaire. Nous vous souhaitons que de super anniversaire de mariage à l’avenir et vous êtes toujours les bienvenues au Marivaux pour le refaire l’année prochaine. Au plaisir de vous revoir !

Houdeng-aimeries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel superbement situé à deux pas de la Place De Brouckère et des commerces. Accueil très agréable et sympathique à la réception. Au niveau de la chambre, nous avions la 3106, très spacieuse, literie impeccable et grande salle de bain, avec douche et baignoire. Pour le petit déjeuner buffet, varié et complet, le tout pour commencer une bonne journée. Bref, hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : très spacieuse, très très grand lit confortable, très confortable. Chambre 3106 se situe au calme
Cher Patrice M,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire votre recommandation. Je suis heureuse que vous avez apprécié la situation de l’hôtel et que vous avez aimé la chambre 3106. Je suis d’avantage ravie que votre journée ait bien commencé au Marivaux !

Megan Manin
Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel hôtel , agréable, très bien isolé parv rapport aux bruits de la rue et des chambres voisines
belle salle de bains avec baignoire (pour la chambre standart)
Très bonne literie (lits jumeaux)
Seul petit regret : les placards qui font un peu "IKEA" pour un 4* !
Le personnel est aimable et serviable
Hôtel bien situé à 15mn à pieds de la place de Bruxelles,
le quartier n'est pas très "class" mais correct

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Dominique L,

Je vous remercie pour votre commentaire. C’est agréable de lire que vous avez passé un séjour calme au Marivaux et que mes collègues vous ont bien accueilli.
En espérant vous revoir très prochainement.

Megan Manin
Prangins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce très bon hôtel. La chambre était spacieuse et le personnel sympathique et très accueillant. Proche à la fois des sites historiques et du business center, tout en étant dans une rue pas trop bruyante pour un centre ville. A recommander, c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Marc A,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ce fut agréable de lire que vous avez trouvé la situation du Marivaux au centre ville très bonne et que notre équipe vous a bien accueilli. Ça fait plaisir de pouvoir compter sur votre recommandation.