“Bon hôtel”

Marivaux Hotel
N° 51 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hotel bien situé, le personnel est qualifié et accueillant, un super rapport qualtié/prix. Le parking est assez chère (20€, je préfère me passer du voiturier et payer moins)

La propreté de la salle de bain est sérieusement négligée et mériterai d'être entretenue (moisissures, peinture qui s'écaille etc)

Séjour en : août 2014
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher raphafoui,

Merci pour votre bon commentaire. Je suis contente d’apprendre que vous étiez super satisfait du prix et que vous avez décrit notre personnel comme qualifié, encore merci.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 août 2014

Très bon hôtel, climatisé, bien situé, proche du secteur piétonnier. Bien accueillis, bien renseignés. Nous n'avons pas testé le parking privé de l'hôtel car des parkings publics meilleur marché, sécurisés, sont à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Michel P,

Merci pour votre très bon commentaire. Ça fait plaisir de lire que notre équipe à la Réception a pu vous renseigner pour votre visite à Bruxelles.
J’espère vous revoir bientôt !

Lien Schoutteten

Avis publié : 2 août 2014

Excellente situation géographique, bon petit déjeuner, personnel aimable, chambre spacieuse avec douche et baignoire. La brasserie de l'hôtel est très bonne aussi. En revanche la décoration des chambres est très vieillotte, alors que les parties communes sont design. Et notre chambre n'était pas prête à quelques minutes du check-in (nous avions 15 minutes d'avance cependant).

• Séjour en : juillet 2014

Cher JessP975,

Merci pour votre bon commentaire. Je suis heureuse que vous avez aimé l’espace de votre chambre, et notre personnel.
J’espère que vous allez pouvoir tester une de nos chambres déjà rénovées lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bien situé, pas loin de la grand place, très très bon restaurant et bar dans l'hôtel également, le service est très bien, le personnel très sympathique, la chambre était spacieuse, et la literie impeccable. la prochaine fois que je retourne à Bruxelles, j'irai à nouveau séjourner à l'hôtel Marivaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Stéphanie M,

Merci pour votre très bon commentaire. Je suis ravie de lire votre très très bon avis sur l’Hôtel Marivaux et notre brasserie.
J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Bruxelles.

Avis publié : 28 juillet 2014

Situé pas trop loin de la grand place, de la gare, de la station de métro/tramway, des restaurants... l'hôtel se situe néanmoins dans un quartier peu fréquentable passé minuit. L'accueil y est de bon niveau. La déco mériterait d'être revue (omniprésence du marron) pour égayer un peu l'ambiance.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher arbousiers34,

Merci d’avoir choisi le Marivaux pour votre séjour dans le centre de Bruxelles.
Nous rénovons et redécorons actuellement nos chambres avec le thème du cinéma pour créer une ambiance unique dans l’hôtel. J’espère que vous aurez l’occasion de nous revisiter pour voir ces changements.

Avis publié : 21 juillet 2014

Cette formule comprend le parking, petit dèj & taxes pour 2 personnes mais en plus on a eu la boîte de chocolats, un petit cadeau pour madame + bouteille de champ dans la chambre ! En comparaison avec les autres hôtels, cette formule vaut vraiment le coup !

Chère Gaelle59240,

Merci pour votre commentaire sur le Marivaux. Nous sommes vraiment heureux que vous avez testé notre formule romantique et qu’elle a valu le coup !
A très bientôt pour notre package chocolat.. ?

Avis publié : 15 juillet 2014

Une nuit passée dans une chambre double standard et quelle déception malgré les bonnes notes sur boo--- : chambre minuscule ( 15m2), salle de bain avec porte coulissante donnant sur le lit sans aucune intimité ( toilettes non séparé ), modernité sans aucun goût ... le hall d'entrée apparaissant sur les photos n'est pas l'actuelle entrée qui est beaucoup plus petite . Rien d'un 4 étoiles en dehors d'un personnel charmant . De plus parking payant et wifi non captée en chambre..Nous étions venu dans un autre 4 étoiles 2 ans avant et la différence est impressionnante pour le même prix !!

Chère Amandadrien,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d’apprendre que le Marivaux n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Etant donné l’histoire de l’hôtel (ancien cinéma), nos chambres Club sont disposées de manières différentes mais ont toutes les mêmes services.
Nos chambres Harmony sont plus spacieuses et avec une toilette séparée de la salle de bains. Peut-être aurez-vous l’occasion de réserver ce type de chambre pour votre prochain séjour ?
Merci pour votre compliment par rapport à mes collègues ; nous faisons de notre mieux pour que nos clients nous quittent sans aucune déception, chose que nous espérons pouvoir retenter avec vous prochainement !

Lien Schoutteten