“Idéal” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Pour les gens qui veulent visiter la capitale le marivaux est bien situé .nous avons eu une chambre moderne comme nous l'avions souhaitée . Grande et cosy,au gens qui dirons que les chambres coté boulevard sont bruyantes je répondrai qu'il on du dormir la fenêtre ouverte,le nécessaire de toilette est très sympa donc rien a dire sur les chambres.le petit déjeuner et riche varié frais et suffisant et que dire du personnel poli,souriant,attentif et professionnel .de plus vous avez le restaurant de l'hôtel que je recommande vivement le méat me qui eu droit lui aussi à mon petit commentaire sur tripadvisor nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel quoi de mieux à vous dire allez y....

Astuce pour la chambre : Demander à l'avance le style de chambre que vous voulez
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher fredou47,

Que vous dire de plus que merci pour votre commentaire idéal qui a fait très plaisir à l’ensemble de l’équipe du Marivaux !
Nous faisons en sorte que nos clients soient toujours accueillit au mieux et se sentent bien. En espérant vous revoir très vite à Bruxelles.

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Bien situé dans le cerne ville, commerce à proximité.
Accueil sympathique a la réception
Chambre correcte
Petit déjeuner moyen- jus de fruit non frais , pièce bruyante++ etc.
Bon séjour dans l'ensemble
Hotel a recommander pour les séjours brefs

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Kkolille,

Merci d’avoir pris le temps de commenter le Marivaux Hotel et de nous recommander auprès d’autres voyageurs.
Nous ésperons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé, très grande amabilité du personnel d'accueil, très bon petit-déjeuner offrant un large choix.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre spacieuse avec lit "king size", douche, baignoire, toilettes séparées (et même une terrasse mais de peu de charme, située entre quatre murs, et donc de peu d'utilité).
Voucher de 10 euros offert parce que l'on a réservé directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Samuel L,

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez passé un excellent séjour au sein du Marivaux et vous remercions pour votre super commentaire.
Nous ne doutons pas que vous avez fait bon usage de votre voucher et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien à vous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Prix très modéré en juillet pour un hôtel 4*.

L'accueil est parfait et la chambre, propre, grande et très confortable.

La salle de bain est elle aussi très spacieuse.

Ravitaillement de thé et de café en même temps que le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher GautierHibou,

Je suis très heureuse d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l’hôtel Marivaux. J’espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau à Bruxelles.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

En famille (deix parents et une grande famille), nous y avons séjourné 4 nuités, du 2 au 6 août 2014. La chambre est de très grande qualité. Excellente litterie, espace, salle de bain avec baignoire etbdouche, petit déjeuner de qualité, parking à 20 euros par jour et on s'occupe de rien.
L'hotel est très bien situé par rapport au centre touristique de Brussels. Tous se fait à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Youssef A,

Merci pour votre très bon commentaire. Ça me fait plaisir de lire que vous et votre famille avez passé un long séjour au Marivaux, sans manquer de rien.

J’espère que vous aurez la chance de revisiter Bruxelles, ainsi que notre hôtel très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel bien situé, le personnel est qualifié et accueillant, un super rapport qualtié/prix. Le parking est assez chère (20€, je préfère me passer du voiturier et payer moins)

La propreté de la salle de bain est sérieusement négligée et mériterai d'être entretenue (moisissures, peinture qui s'écaille etc)

Séjour du août 2014
Cher raphafoui,

Merci pour votre bon commentaire. Je suis contente d’apprendre que vous étiez super satisfait du prix et que vous avez décrit notre personnel comme qualifié, encore merci.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hôtel, climatisé, bien situé, proche du secteur piétonnier. Bien accueillis, bien renseignés. Nous n'avons pas testé le parking privé de l'hôtel car des parkings publics meilleur marché, sécurisés, sont à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarivauxSalesManager, Manager de Marivaux Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Michel P,

Merci pour votre très bon commentaire. Ça fait plaisir de lire que notre équipe à la Réception a pu vous renseigner pour votre visite à Bruxelles.
J’espère vous revoir bientôt !