“Excellent !”
Avis sur Rugbyman N° Two

Rugbyman N° Two
Réservez avec
Rugbyman N° Two n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ancienne petite maison de pecheurs sur 3 niveaux , cuisine en salle , renovee en 2015, cadre chaleureux , cosi , decoration soignee
Avis publié : 6 mars 2014

Accueil chaleureux, excellente qualité au niveau de la nourriture, les serveurs sont drôles et amicales, je le conseil a tout le monde !

Avis publié : 5 mars 2014

Cela fait 10 ans que nous venons mangé au Rugbyman 2 et c'est toujours un réel plaisir. Excellent accueil malgré le monde qu'il y a souvent. Une équipe on ne peut plus serviable et aux petits soins. Question cuisine, le Rugbyman 2 restera l'une de nos meilleurs adresses. Le homard est bien sûr incontournable toutes préparations confondues y compris les poissons et les quelques petites viandes proposées.
Pour ce qui est de la déco, le premier étage venait d'être rénové ce qui donne un chouette petit cachet.

Avis publié : 5 mars 2014

Il y avait longtemps que je n'y avais plus été et j'ai été à nouveau agréablement surprise...
Il y règne une bonne ambiance et une atmosphère relaxante!
Vous y êtes très bien accueilli et le menu qui vous est proposé est juste au TOP.
Il y avait longtemps que je n'avais plus mangé un homard d'une aussi bonne qualité et cuisiné aussi parfaitement!
Il y a moyen de se régaler pour un prix plus qu'abordable par rapport à la qualité des produits proposés.
A refaire...

Avis publié : 3 mars 2014

Que ce soit le lunch ou les plats à la carte, c'est toujours un délice et le bon accueil est au rendez-vous grâce à la bonne humeur et l'humour de POL et David.
Ruth et Michel de Wavre

Avis publié : 15 février 2014

Il y a au moins 2 ans que n'y étais pas retourné et j'ai été déçu. Accueil froid, 10 minutes d'attente pour recevoir la carte et commander l'apéro, trop longue attente pour recevoir l'apéro. Et ensuite erreur dans la commande. Heureusement la qualité du homard est toujours aussi bonne. Ce restaurant semble dériver, dommage !

Les voyageurs ayant consulté Rugbyman N° Two ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rugbyman N° Two ?