“Hâte d’y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Rugbyman N° Two

Rugbyman N° Two
Classé n° 38 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Hâte d’y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C’est avec plaisir que je retournerai manger à cette adresse pour la simple et bonne raison que l’on s’y sent bien ! L’accueil chaleureux et souriant du personnel nous met rapidement à l’aise, ainsi que la décoration et l’ambiance des salles.

J’ai eu la chance de pouvoir déguster un menu complet qui m’a conquis du début jusqu’à la fin. Entre les bons vins et champagnes, la belle pièce de homard, les desserts gourmands sans oublier les délicieuses langoustines, ce fut un réel régal pour mes papilles.

Je reviendrai déguster leur homard sous d’autres saveurs sans aucune hésitation.
A conseiller

Kraainem, Belgique
“Excellent ! à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux et l'équipe est très serviable. Cadre très agréable et la cuisine est à tomber par terre. Chaque plat goûté était un plaisir. Je n'ai jamais été déçue par ce superbe restaurant. Je le recommande vivement!

• Visité en octobre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux, excellente qualité au niveau de la nourriture, les serveurs sont drôles et amicales, je le conseil a tout le monde !

• Visité en septembre 2013
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait 10 ans que nous venons mangé au Rugbyman 2 et c'est toujours un réel plaisir. Excellent accueil malgré le monde qu'il y a souvent. Une équipe on ne peut plus serviable et aux petits soins. Question cuisine, le Rugbyman 2 restera l'une de nos meilleurs adresses. Le homard est bien sûr incontournable toutes préparations confondues y compris les poissons et les quelques petites viandes proposées.
Pour ce qui est de la déco, le premier étage venait d'être rénové ce qui donne un chouette petit cachet.

Etterbeek, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il y avait longtemps que je n'y avais plus été et j'ai été à nouveau agréablement surprise...
Il y règne une bonne ambiance et une atmosphère relaxante!
Vous y êtes très bien accueilli et le menu qui vous est proposé est juste au TOP.
Il y avait longtemps que je n'avais plus mangé un homard d'une aussi bonne qualité et cuisiné aussi parfaitement!
Il y a moyen de se régaler pour un prix plus qu'abordable par rapport à la qualité des produits proposés.
A refaire...

Les voyageurs ayant consulté Rugbyman N° Two ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Rugbyman N° Two ? Partagez vos expériences !