“Situation extra et prix intéressant”

Aris Grand Place Hotel
N° 109 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 12 mars 2012

Les point forts de cet hôtel : sa situation sur la rue du marché aux herbes à 1mn de la Grand Place et le confort des chambres. La mienne était au 4ème étage côté des toits et malgré le brouhaha incessant de la rue j'ai pu dormir dans le calme mais (il faut fermer la fenêtre). Tout est propre et fonctionnel.
Super hôtel à condition de profiter d'une promotion sur internet (67 € pour moi, un samedi) car autrement les prix affichés sur place sont ahurissants : 270€ la double !
Petit déjeuner buffet très correct à 12€. Taxe locale 4,7€ par jour en plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Mathieu J, Responsable commercial de Aris Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Aris;

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Mathieu JACOB
Sales & Marekting Department.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel est très bien situé.
Juste en face de la Grand-Place de Bruxelles.

Avis publié : 9 août 2011

J'ai séjourné dans cet hotel le 8 août dernier. Rien à redire, accueil aimable, chambre très propre, salle de bain impeccable ! Situation idéale à deux pas (vraiment) de la grand place, nous n'avons pas pris le petit dejeuner dont le prix est assez élevé, mais avons préféré le prendre dans une brasserie des environs. Je conseille vivement cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Rien à redire sur la situation idéale pour visiter Bruxelles. Un parking à proximité, la grand Place à deux pas.
Par contre, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de jeune. la déco est vieillotte et date (années 80). Le personnel est à peine aimable.
La chambre au 5e étage était assez spacieuse mais le dessus de lit était déchiré et la moquette tâchée. La literie est assez molle.
Heureusement que nous avions bénéficié d'une promotion à 67 euros la chambre au lieu de 260. Le petit déjeuner buffet est à 12 euros mais nous avons préféré pour le même prix aller prendre un copieux petit déjeuner au Pain Quotidien.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Magnifique emplacement à côté de tout (la gare central, les rues piétonnes, la grand place, les restos , les boutiques, un personnel très sympa et serviable, une hygiène irréprochable, aucun bruit, pour le petit déj nous le prenions à l'extérieur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 avril 2011

C'est dans un endroit idéal, mais pour le même prix il y a 8 hôtels à moins de 100 mètres qui sont mieux.
Le personnel de l'hôtel est médiocre, et ils semblent incapables de gérer la plupart des problèmes.

Mathieu J, Responsable commercial de Aris Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant le prix, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix à Bruxelles, par rapport à nos concurrents et au marché.

Au sujet de l'accueil, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department

Avis publié : 28 mai 2010

hotel propre. service impeccable.
personnel tout a votre disposition
situation superbe pour visiter Bruxelles : à deux pas de la grand place, des galeries Saint-Hubert, du quartier des Sablons et du centre belge de la BD.
En résumé un hôtel à conseiller

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple