“En sous-effectif, mauvais petit déjeuner, chambres sales et horribles, très cher, très bien situé ”

Aris Grand Place Hotel
N° 107 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Austin, Texas
Avis écrit le 5 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est dans un endroit idéal, mais pour le même prix il y a 8 hôtels à moins de 100 mètres qui sont mieux.
Le personnel de l'hôtel est médiocre, et ils semblent incapables de gérer la plupart des problèmes.

Mathieu J, Responsable commercial de Aris Grand Place Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Concernant le prix, sachez que nous essayons de fournir à tout moment le meilleur rapport qualité/prix à Bruxelles, par rapport à nos concurrents et au marché.

Au sujet de l'accueil, sachez que votre message ne reste pas sans suite. Nous renforçons la formation de nos réceptionnistes afin d'améliorer la qualité de notre accueil et la gestion de toutes les situations.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department

Laval, France
Avis écrit le 28 mai 2010

hotel propre. service impeccable.
personnel tout a votre disposition
situation superbe pour visiter Bruxelles : à deux pas de la grand place, des galeries Saint-Hubert, du quartier des Sablons et du centre belge de la BD.
En résumé un hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 27 décembre 2009

Un hôtel très bien placé, à deux pas de la Grand Place de Bruxelles.
Nous avions une chambre très spacieuse et propre.
En bref un très bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, nous avons eu un peu froid en ce week end glacial du mois de décembre, malgré des radiateurs poussé à fond!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 4 novembre 2009

hotel très bien placé, personnel très sympathique, chambre confortable. Bon rapport qualité prix. Astuce: le petit déjeuner à 20 mètres est à 2 euros....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2009

Bon hotel 3 étoiles, au centre du la ville historique de bruxelles:
- prore
- situé à 50m de la Grand-Place
- et 100 m de la gare Bruxelles Central
Très bon rapport qualité prix, le personnel accueillant qui nous a fourni tous les détails touristiques demandés.
Le petit déjeuner est bien, continental.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2009

Très bon hôtel, propre et bien situé. A recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
breuillet
Avis écrit le 2 mars 2009

Séjour en amoureux , pour un week end en Janvier 2009
Hôtel qui n'a qu'un seul intéret ( et pas des moindres ) c'est son emplacement , en plein centre ville et vraiment à deux pas de la grande place .
Pour le reste c'est hôtel tout a fait dans la moyenne sans plus.
( important la possibilité des laisser les bagages pour la journée )

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux