Aris Grand Place Hotel
  • Service d'étage
Hotel Mozart(Bruxelles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

nous avons trouver cet hôtel via internet comme ça nous avons bénéficié d'un prix raisonnable , j'ai bien aimé l’emplacement juste a coté du grand place de Bruxelles aussi a5mint du rue des boucher ou tu peux te régaler surtout de fruit de mer "chez lion" a pied rue de neuve le shopping qui vous attend on ce qui me concerne j'ai bien profité bien mangé et bien installé bien accueillit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel 2/3 étoiles, mais extrêmement bien situé et propre.Idéal pour une escapade où vous souhaitez être en extérieur toute la journée sans trop de frais d' hébergement à condition de bien négocier sa chambre avant de partir via INTERNET......

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Quand on vous annonce 250 € la chambre double, on s'attend à du sérieux. Quand réduction faite vous payer 115 € petit dej compris, on revient dans des prix convenable et on s'interroge pourquoi 50 %. Mais quand on constate la grandeur de la chambre, le televiseur minuscule, l'insonorisation médiocre, le manque d’oreiller et le petit déjeuner plus que basic, on se dit que la note est salée au vu des prestations.Seul l'emplacement est à retenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avions réservés, via internet, 2 chambres et avions demandés qu'elles soient cote-cote.La reservation me revient en bonne éduforme.Le jour de notre arrivée on nous annonce que les 2 chambres cote-cote n'est possible alors on nous a transferés dans un autre hotel ,de la meme chaine mais....beaucoup plus loin!!! Avec un plan désastreux et on vous donne aucune explication ...débrouillez vous. D'un hotel réservé a 100m de la grand place on se retrouve a plus 500m . Super.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Aris de Bruxelles.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la Gare Centrale (train en connexion directe avec l'aéroprt et métro) et à 200 mètres de la Grande Place.
Les chambres sont un peu petites, mais correcte, très propre. Grande salle de bain avec baignoire. Produit douche, shampoing, savon, peigne, bonnet de douche à disposition. Possibilité de séparer le lit afin de faire 2 lits simples.
Le déjeuner n'était pas compris dans la chambre, mais je trouve le prix de 12 euros un peu excessif malgré le choix du buffet.
Le personnel de la réception est vraiment très accueillant et sympathique.
L'hôtel est situé à 200 mètres de la Grande Place, donc il est un peu bruillant.
Possibilité de laisser les valises dans un local fermé derrière la réception.
Nous avions eu une bonne offre en réservant sur un site Internet, sinon le prix de 270 euros la chambre double est vraiment exagéré, surtout que le déjeuner n'est pas compris.
Je recommanderai cet hôtel sans problème

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis