“Bon rapport qualité / prix ” 4 5 étoiles
Avis sur Aris Grand Place Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Aris Grand Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aris Grand Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marché aux Herbes 78-80 Grasmarkt | Rue Marche aux Herbes 78-80, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 101 sur 197 hôtels à Bruxelles
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité / prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Très bonne localisation, personnel sympa, chambre très correcte. Rien à signaler, nous recommandons cet hôtel. Certes, il y a du bruit la nuit mais la localisation en vaut la peine (à deux pas de la Gran Place). Parking à proximité (15 euros/jour).

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Nous sommes resté 2 nuits sur place et nous ne sommes pas déçus de notre séjour. L'hôtel est très simple mais vraiment bien situé, tout est à côté, si vous voulez visiter c'est l'idéal. Les chambres ne sont pas très modernes mais la literie est confortable, c'est ce qui compte.

Astuce pour la chambre : Les chambres pourraient être redécorées au goût du jour quand même.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Excellent hôtel propre, calme (du moins au 3°) situé à 50 m de la grand place et à 50 m des galeries royales. La literie est excellente, le personnel est accueillant et particulièrement poli. A réserver par Internet. Je n'ai pas testé le petit déjeuner trop cher à mon goût alors qu'on peut le prendre chez Paul place de Broukeere

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015 par mobile

Les points positifs :
- situation hyper centre à deux pas de la grand-place
- personnel très agréable
Les points négatifs :
- chambre assez austère située sous les toits avec climatisation qui ne fonctionne pas = trop chaud!
- petit déjeuner vraiment pas top surtout pour 12 €
- pas assez de gel douche dans la chambre et la réception ne dispose pas de stock il faut attendre les femmes de ménage le lendemain…

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

l,hôtel est idéalement situé au cœur du cœur de Bruxelles ,( grand place , restos, commerces ( de luxe ou pas ) .
le quartier est relativement sûr ( mais l'hôtel est situé "rue du marché aux herbes" est certain "passants" au pris la chose au pied de la lettre .... -:))
Accueil sympa , petit dej copieux . Prix des chambres plus que Doux ,Donc réservation compliquée ( souvent complet ) ( seule petite mais alors toute petite remarque :l'ameublement des chambres un peu style Ikea ) .... .
Si vous avez la chance d'obtenir une chambre essayez de négocier derrière et au dernier étage la vue sur les églises et les toits de Bruxelles est à tomber . Un des meilleur hôtel rapport qualité prix pour un séjour dans cette ville

Séjour du avril 2015
Profondeville, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

On a pris une chambre là avec ma fille pour aller voir un concert à l'AB et vraiment,la situation est géniale, le personnel est super gentil, les chambres spacieuses, propres et surtout bien chauffées, bon la vue c'était pas terrible..... Un mur à 1 mètre de la fenêtre, mais c'est le seul point négatif.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Mon compagnon et moi, avons passé un week end en Juillet à Bruxelles, ayant eu une offre pour cet hôtel nous avons réservé pour une chambre !
Nous étions au dernier étage, autant dire que la vue était imprenable... un régal quand le soir les lumières de la ville s'allument !
Très bien situé, l'hôtel Aris est à quelques pas seulement de la Grande place, de plus, le personnel est accueillant !
Si vous avez une offre, foncez, autrement, les prix sont au dessus de la qualité des chambres (peu moderne et petite).

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage, vous aurez une superbe vue au couché du soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults