“Petit hôtel charmant, mais...”

et 1 autre site !
The Residence Les Ecrins
N° 64 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 novembre 2011

Petit hôtel sympa, bien placé proche du centre, relativement calme, avec petit déjeuner copieux. L'accueil est parfait, on vous prête même des guides et le plan de la capitale. Oui ce serait parfait s'il n'y avait pas un mais...
En premier lieux, pour entrer dans notre chambre il fallait passer par la salle d'eau, c'est vraiment pas pratique. Et là ou il y un gros problème, c'est que les égouts (probablement venant du syphon de l'évier) emettent une odeur noséabonde dans la salle d'eau et dans la chambre. Notre réclamation en début de notre séjour de 3 nuits n'y a rien fait. Nous pensons que c'est le système d'évacuation des eaux usées qui est en cause. La literie est moyenne, le conjoint est réveillé dès que vous bougez en raison du sommier qui bouge beaucoup (grand lit)
A déconseiller si les mauvaises odeurs vous rebutent...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2011

L'hotel est à la hauteur de sa réputation. Un pied à terre parfait et sympatique au coeur de Bruxelles. Grande chambre comfortable. Excellent déjeuner. A deux pas du métro (que nous n'avons utiliser que pour joindre l'Atomium) et des attractions principales (Grande Place, Musée Jacques Brel, Musée de la bande dessinée) de meme que de nombreux restaurants de toutes sortes. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Accueil sympa et bon contact avec Guy qui a répondu à mes nombreuses questions par e-mail !

Les + :
- Petit déj super ! Viennoiseries (pain au choc, croissant, pain au raisin), pain, nutella, confitures, fromages fondus, un pot de boisson chaude et un petit jus d'orange... rien à redire !
- WiFi
- Emplacement super à 1 min de la Place Ste-Catherine et du métro, et à moins de 10 min de la Grand'Place
- Lit bébé à disposition gratuitement
- Rue très calme, très peu de trafic, fenêtres bien isolées
- Rapport Qualité/Prix imbattable ! Petite suite, 2 adultes et 3 enfants, 3 nuits (rabais de -30%) = 315.- Euros petit-déj inclus pour toute la famille... que demande le peuple !

Les - :

- La seule chose qui nous empêche de mettre la note "excellent", c'est l'isolation phonique entre les chambres. Nous entendions marcher les gens de la chambre du dessus, et surtout, la lourde porte d'entrée qui faisait beaucoup de bruit à chaque ouverture/fermeture (nous étions au rez-de-chaussée)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Pour un week-end entre amis, Les Ecrins, c'est LA BONNE IDEE. Nous avions réservé l'appartement pour 6personnes + 2 chambres de deux personnes. C'était parfait !
L'accueil est aux petits oignons, avec le sourire, la chaleur humaine, et le petit conseil personnalisé pour bien visiter la ville. L'appartement de 6 est très beau avec une mezzanine , un salon, une chambre, une kitchenette, une grande salle de bain et wc.
Le seul bémol de l'appartement : il manque le nécessaire pour la kitchenette : cafetière et filtres à café par exemple, torchons de vaisselle, etc...
les acrins : JE RECOMMANDE VIVEMENT ! très bien placé ! contemporain et chaleureux !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

nous avons séjourné trois nuits dans un appartement pour les fêtes et recommandons cette adresse. L'emplacement est très bien. La Grand Place est à moins de dix minutes à pied. La rue est calme ce qui est appréciable la nuit. On a aussi l'avantage d'être dans un quartier très commerçant car au bout de la rue on débouche sur une place avec plein de commerces et de restos dont très pratique pour faire ses courses ou sortir. le métro est sur cette place donc à côté de la résidence. L'appartement est moderne, très agréable, propre. L'appartement est bien équipé (manque juste un peu de couverts !) Le petit déj était peut être un peu juste mais il ne coûte que cinq euros par personne. A 125 euros la nuit pr un appartement bien situé, moderne et d'une surface que j''estime à environ 45 m² (surface mezzanine comprise) c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Hotel super bien situé, près de la place Ste Catherine et dans un quartier très chouette, pas loin de la Bourse, donc du centre.
Personnel très sympathique et vraiment aimable!
Le petit déjeuner était copieux et on a merveilleusement dormi :-)
J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Agréable hôtel situé dans une rue tranquille à 2 minutes du métro Ste Catherine et à 10 petites minutes de la Grand Place. La chambre avec salle de bain était impeccable, refaite à neuf depuis peu, équipée d'un écran plat, elle disposait même d'un petit espace salon agrémenté d'une table basse et d'un canapé, le tout très "cosy". Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était plus que copieux. l'hôtel possède également le WiFi. Encore un grand merci à Guy pour son accueil chaleureux (à 4 heures du matin), pour ses conseils de visites, sa disponibilité et sa gentillesse. Bref, un endroit vraiment sympathique avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple