“Super”

The Residence Les Ecrins
N° 59 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de février à l'hôtel Les écrins. Très bien situé, très bon accueil, super petit déjeuner, chambre simple mais très bien tenue. Nous étions au dernier étage sous les toits, c'était très agréable. Pas un bruit (l'hôtel n’était pas vraiment rempli ces nuits là donc je ne peux pas trop juger de l'isolation phonique des chambres).
Nous recommandons vivement l'établissement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 3 février 2013

Petit hôtel en plein centre avec un accueil chaleureux et des prix très acceptables. Bonnes viennoiserie au petit déjeuner. La chambre est moyenne mais la literie est confortable. Une bonne adresse qui m'a été recommandée et que je recommande avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 décembre 2012

prestation honnête, bien situé à deux pas du centre ville et du marché de noêl, Le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner bien que classique est généreux. Les chambres méritent plus d'entretien et le linge un peu plus de renouveau quand à l'usure. Le bémol: apprendre au personnel d'entretien de mieux nettoyer les salles humides; moisissures et traces de calcaires...Avantage premier: indépendance d'accès à n'importe quelle heure de la nuit et journée sans passer par la case réception et par conséquent se sentir épier; Le personnel est de bon conseil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit hôtel situé à proximité immédiate de la place Sainte-Catherine (idéal pour le marché de Noêl).
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Bon accueil.
Les chambres sont réparties sur deux immeubles attenants.
Possibilités de paiement par carte bancaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Confort simple, bien placė, mais pas super bon accueil. Odeur pas top dans les couloirs. Les appartements sont bien équipés, par contre les chambres sont spartiates. Les appartements sont équipés d une petite salle d eau, avec des toilettes minuscules. Wifi disponible sur demande à l accueil. Très bien situé, à 2mn du marche aux poissons et à 10mn à pied de la grande place

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel il y a quelques années.
Il est bien situé dans une rue calme, près de l'église Sainte Catherine, et pas loin de la Grand'Place. Je suis même venue à pied de la gare du Midi. Bref, on peut tout faire à pied, si on aime un peu la marche bien sûr. On peut rentrer tard le soir sans problème.
L'accueil était vraiment sympathique et chaleureux.
La chambre était fonctionnelle ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon.
Un seul problème est survenu, un matin il n'y avait personne pour servir le petit déjeuner, alors on a attendu, et on a dû s'en passer. En compensation, on nous a offert une boîte de chocolats.
Sinon le prix est très correct pour la ville et la situation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2011

Petit hôtel sympa, bien placé proche du centre, relativement calme, avec petit déjeuner copieux. L'accueil est parfait, on vous prête même des guides et le plan de la capitale. Oui ce serait parfait s'il n'y avait pas un mais...
En premier lieux, pour entrer dans notre chambre il fallait passer par la salle d'eau, c'est vraiment pas pratique. Et là ou il y un gros problème, c'est que les égouts (probablement venant du syphon de l'évier) emettent une odeur noséabonde dans la salle d'eau et dans la chambre. Notre réclamation en début de notre séjour de 3 nuits n'y a rien fait. Nous pensons que c'est le système d'évacuation des eaux usées qui est en cause. La literie est moyenne, le conjoint est réveillé dès que vous bougez en raison du sommier qui bouge beaucoup (grand lit)
A déconseiller si les mauvaises odeurs vous rebutent...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux