“Accueil exécrable”
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 197 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Nantes, France
“Accueil exécrable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le cadre est magnifique, dommage que l'accueil ne soit pas à l'image du cadre.
Le personnel (de l'étage) est indigne du lieu. L'accueil est exécrable, un gardien de prison doit être plus aimable avec ses "clients" que la personne qui nous a servi.
Coté cuisine, c'est très banal, et si vous avez très faim, évitez les cuisses de poulets car une salade verte, 3 haricots verts et 3 os à sucer, ne suffisent pas à vous rassasier :o)

• Visité en novembre 2013

Gex, France
“Un petit déjeuner d'enfer !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit très cosy, chaleureux et original.
Gourmands, gourmandes, leurs petits déjeuners sont faits pour vous ! Les gaufres sont délicieuses et la formule complète : Énorme !. L'accueil est parfait et le personnel adorable... Nous étions pourtant une bonne tablée de 12 personnes !

Visité en octobre 2013
Metz, France
“Restaurant Sympatique”
Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant, mais bonne cuisine, perso j'ai mangé un bœuf à la flamande (la viande fond dans la bouche).
Service de qualité et petite explication, des alentours de la grande place par le serveurs.
Que du bon.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Meilleure petite restauration grand place Bruxelles”
Avis écrit le 15 août 2013

Dans un cadre très chaleureux , c'est l'endroit ou il est bon d'aller pour déguster une Bonne bière
avec différentes assiettes froides typiquement Belge.
Rez de chaussée avec un feux ouvert,
premier étage vue la plus belle sur la grand place.
Cet établissement est très correct service-qualité-prix.

• Visité en août 2013
lyon
“c"est bon”
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous y sommes allés le midi en arrivant à Bruxelles et y avons commandé des moules. la portion n'est pas celle des concurrents, mais pour la qualité...il n'y a pas photo. L'année dernière nous y avions pris un soir une assiette de divers poissons (dont anguille)..toujours à la carte, nous recommençons. les années se suivent et ne se ressemblent pas. Déception. du banal pour du cher. certes l'équipe est sympa. nous sommes repartis tout de même déçus.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette ?