“quel accueil ! on a l'impression de déranger” 2 5 étoiles
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 3 238 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cerfontaine , Belgique
“quel accueil ! on a l'impression de déranger”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Entré pour boire un verre, nous sommes ressortis aussitôt car , ayant eu la politesse d'attendre avant de nous asseoir, nous nous sommes vus "désigné" une table sans autre forme de procès.

A éviter

• Visité en décembre 2013

“Une bonne adresse en plein coeur du quartier touristique de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On est venus à 18, et on a donc eu l'occasion de goûter les différents plats, dans une ambiance bon enfant à l'étage. A l'unanimité : les moules/frites et la carbonnade étaient excellents. En revanche, déception pour la soupe à l'oignon. Les autres plats, anodins, choisis par les enfants (croque brouette, quiche) étaient copieusement servis. La carte de bières réserve de bonnes et de moins bonnes surprises. On a été servis rapidement, avec efficacité, et chambrés comme il se doit pour des parisiens par le serveur, qui pratique un humour deuxième degré qui nous a bien fait rire. A mon avis, mieux éviter le rez de chaussée où il y a du passage, et préférer l'étage.

RENNES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus jamais cela!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un restaurant à ne surtout pas fréquenter . Un serveur au service de personne et qui baille sans discrétion pour vous faire comprendre que vous le gênez! Une patronne dépassée par son serveur quand le client ose en fin de service se manifester ! A oublier!!!!!On sort avec la faim , ce n'est même pas bon! Ame sensible, s'abstenir!!!!

Nantes, France
“Accueil exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le cadre est magnifique, dommage que l'accueil ne soit pas à l'image du cadre.
Le personnel (de l'étage) est indigne du lieu. L'accueil est exécrable, un gardien de prison doit être plus aimable avec ses "clients" que la personne qui nous a servi.
Coté cuisine, c'est très banal, et si vous avez très faim, évitez les cuisses de poulets car une salade verte, 3 haricots verts et 3 os à sucer, ne suffisent pas à vous rassasier :o)

Gex, France
“Un petit déjeuner d'enfer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit très cosy, chaleureux et original.
Gourmands, gourmandes, leurs petits déjeuners sont faits pour vous ! Les gaufres sont délicieuses et la formule complète : Énorme !. L'accueil est parfait et le personnel adorable... Nous étions pourtant une bonne tablée de 12 personnes !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette ? Partagez vos expériences !