“Rien a redire”
Avis sur La Brouette

La Brouette
Réservez avec
La Brouette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Acceuilli tres bien, nous avons pu choisir notre place le service impeccable et la carbonade est excellente!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de choix pour le soir. Un peu cher. Mais la qualité est bien là et le service agréable. Le cadre est magnifique... dans l'ambiance de Noël sur la Grand Place.

Avis publié : 2 décembre 2013

Entré pour boire un verre, nous sommes ressortis aussitôt car , ayant eu la politesse d'attendre avant de nous asseoir, nous nous sommes vus "désigné" une table sans autre forme de procès.

A éviter

Avis publié : 13 novembre 2013

On est venus à 18, et on a donc eu l'occasion de goûter les différents plats, dans une ambiance bon enfant à l'étage. A l'unanimité : les moules/frites et la carbonnade étaient excellents. En revanche, déception pour la soupe à l'oignon. Les autres plats, anodins, choisis par les enfants (croque brouette, quiche) étaient copieusement servis. La carte de bières réserve de bonnes et de moins bonnes surprises. On a été servis rapidement, avec efficacité, et chambrés comme il se doit pour des parisiens par le serveur, qui pratique un humour deuxième degré qui nous a bien fait rire. A mon avis, mieux éviter le rez de chaussée où il y a du passage, et préférer l'étage.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un restaurant à ne surtout pas fréquenter . Un serveur au service de personne et qui baille sans discrétion pour vous faire comprendre que vous le gênez! Une patronne dépassée par son serveur quand le client ose en fin de service se manifester ! A oublier!!!!!On sort avec la faim , ce n'est même pas bon! Ame sensible, s'abstenir!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Brouette ?