Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super moment en famille !

Super moment en famille ! Ados et adultes se sont tous super bien amusés. L'accueil et... lire la suite

Avis publié : hier
Frédéric D
Gerpinnes, Belgique
Le top de l'escape room

Des énigmes qui sortent de l'ordinaire, un décor et une mise en ambiance qui te font sentir... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
AdrienL399
Lisez les 627 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 28,26 $US
à partir de 37,30 $US
à partir de 36,88 $US
à partir de 15,43 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau décor et chouette énigme ! On s'y croirait. Nous étions 5 jeunes adultes très motivés et avons terminé après 32 minutes. Nous sommes restés sur notre faim ... Je le conseillerais pour des personnes plus jeunes ou maximum 3 adultes. Chouette moment.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Super sympa! Bons énigmes et salles très bien construite. Tout est fait pour qu’il y ait de l’action. Vrai moment à partager entre amis!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fait la Dalton à 4 adultes. Un super moment, une salle soignée, des énigmes au bon niveau de difficulté qu’il est possible de résoudre sans indice. L’une des meilleures Escape rooms de Bruxelles !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait la salle Blacksad : vraiment bien niveau difficulté des énigmes et diversité des styles d'énigmes (nous avons 27 ans). On recommande sans hésiter. On aurait voulu peut-être un peu plus d'éléments de décoration pour être plonger dans une ambiance. Par contre, grosse déception sur l'introduction/la fin : la présentation était très scolaire, ne nous a pas du tout mis dans l'ambiance, au contraire, on avait l'impression d'avoir 8 ans et à la fin aucun feedback, retour sur les énigmes. Vraiment dommage.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons fait Mission Muséum et c'était vraiment prenant !!! Les énigmes étaient top. Le décor super, on s'y croyait vraiment !